Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !

Perso je profite de l'essai offert de 4 jours sur Assassin's creed odyssey pour saigner le jeu comme il faut ! ce jeu est splendide !

J'ai failli prendre la 10r pour aller chercher le pain tout à l'heure, mais la boulangerie étant à 200m j'ai pas trouvé ça judicieux pour la mécanique..... Sad

@Lost , Déjà fait dimanche quand je l'ai repassé en carénage route, j'ai fait un gros coup de propre au passage du coup j'ai plus rien à faire sur la moto, je peux même plus m'occuper d'elle, si ce n'est qu'aller la contempler !
Répondre
Yop.
@Shef : arg, bon courage pour ton grand père.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop!

Bon rétablissement à lui et bon courage @Shef!
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut tous.

@ Shef, petite consolation si possible : fracture d'épaule au delà de 80 piges, à fortiori avec 20 de plus, c'est 99% de traitement non chirurgical.
On met une attelle pour une durée de 6 semaines, et surtout on renvoie la personne immédiatement chez elle. J'espère que ce sera le cas pour ton grand-père.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
On verra, dans tous les cas, a +100ans, et dans une EPHAD, les statistiques ne sont pas trop de son cote.
Et puis meme s'il devait y casser sa pipe, il a eu une vie bien remplie et ces derniers 6mois, il commence un peu a perdre ses souvenirs, donc, bon...
Recule fils!!!
Répondre
L'info inutile du jour ; il ne faut plus nominer Tokyo pour organiser les JO! A chaque fois dans l'histoire que Tokyo a été choisie, il y a eu un cataclysme.
D'abord en 1940, ce devait être la première fois en Asie et bien entendu ce fut annulé. Puis en 1964, et enfin maintenant.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
Toujours agréable quand tu reçois un courrier de Pôle Emploi disant que tu n'as plus le droit à l'aide vu que tu as démissionné. Surtout quand une semaine avant tu avais contacté ta conseillère pour lui expliquer ta situation (embauche différée) et qu'elle t'avait dit que c'était bon en fournissant les papiers nécessaires (que tu lui as envoyé dans la foulée).
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour tt le monde, les jours se suivent et se ressemblent, m'enfin on s'ennuie pas (pour l'instant) même si la moto me manque (surtout que le garage est à plus d'1km de chez moi et que je peux pas y aller!)
Répondre
Chalut les loupiots.

Oui, la moto manque en ce printemps, et les gens qu'on croise dessus encore plus.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,948 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)