Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du lundi, merci Murphy !
Répondre
Chaludusoir, motards.

J'avais envie ce soir soit de philosopher, soit de vous parler du jappement gueulard d'un V4 lorsque maintenu juste à la bonne fréquence, pardon! Juste au bon régime.

Peut-on considérer une moto comme un inavoué instrument de musique, dont nous userions modestement avec chacun nos sons aimés, nos fréquences chéries et honnies, et dont nous jouerions tout autant qu'avec les trajectoires que nous imprimons à la machine?

Et partant, cet instrument dont nous tentons de jouer en connaissance de cause ou non étant manifestement par ailleurs un moteur d'émotions voire de passions humaines, quelle est la part que nous consacrons à une esthétique particulière de notre passion?

Aye, la philosophie se radine là ou je ne l'attendais pas.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
Aujourd'hui mon instrument était plus le niveau à bulle. On a enfin commencé les bases de la cabane pour les filles. Et on l'a prévue suffisamment grande pour pouvoir y mettre les beaux parents
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !
alors comme ça les marins font des phrases et les motards de la philo ?!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du dredi !
Ce n'est pas vraiment une surprise que certains motards ont une propension aux envolées lyriques, et à philosopher sur route viroleuse. La nature reprend juste ses droits: ils recommencent à frétiller ainsi. :p
Répondre
Chaludredi Poirsouille. je complète ma question d'hier, té.

Toujours à propos de la petite musique si particulière à chaque mécanique ET à chaque utilisateur, est-ce que nous jouons une partition? Est-ce que nous composons?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
oui , moi c'est une symphonie à chaque poirsouille !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
'jour
Aujourd'hui j' ai fait une symphonie en 4 cylindres à plat sur une gold de 1980. Que cette moto est moche. Mais elle tourne. Et le jeu aux soupapes est aux petits oignons.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(15-05-2020, 18:57)knacki a écrit : 'jour
Aujourd'hui j' ai fait une symphonie en 4 cylindres à plat sur une gold de 1980. Que cette moto est moche. Mais elle tourne. Et le jeu aux soupapes est aux petits oignons.


Moche, la mythique GL1000?! Shock

L'inoubliable, la phénoménale, la pionnière, l'élégante, la majestueuse, la si démesurée et surprenante qu'elle déclassait et démodait la concurrence, la mère d'une lignée légendaire, la première limousine à deux roues, la remarquable GL1000 avec son incroyable flat four, sa distinction et sa classe californiennes, ses prestations inégalables, sa finition qui redéfinissait ce que pouvait être une moto, ses performances décoiffantes, celle après laquelle plus rien ne fut comme avant ?

Tu n'es plus mon ami ! Tongue

Ps, heureusement que tu n'écris pas la même chose du premier flat 6 qui s'ensuivit de peu, sinon ça aurait chié.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour les impies, et pour l'édification des masses. Voyez, mécréants! :

https://www.ina.fr/video/CAA7500578001
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,901 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,964 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,841 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,858 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,135 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)