Chalut.
Bah, Honda n'est pas mort.
C'est plus que jamais le leader mondial au point qu'il n'évolue pas dans la même sphère de poids économique que les autres constructeurs de moto (sauf Ducati puisque c'est le monstrueux groupe VAG via Audi qui le possède)
Par contre on peut se hasarder à se demander si Honda a encore besoin du rentable mais tout petit marché européen pour demeurer le géant prospère qu'il est avec son rang mondial.
Té, j'avais omis de vous en parler : je suis passé chez Honda Antibes la semaine passée faire un coucou attristé - ça m'a fait tout drôle de béquiller ma SX devant leur vitrine, oui - et j'ai pu admirer sans réserve la stupide nouvelle CBR-RRRRRRRRR puisqu'ils en ont une en devanture.
Franchement, elle semblait belle en photo, en vrai elle est sublime, sensationnelle et je fais pas dans la surenchère rhétorique je vous promets. Allez la voir, c'est une machine magnifique de l'ensemble jusqu'au plus infime détail, et elle a une p.... de gueule , whaaaah! Dans le genre esthétique sportive, j'avais pas pris une pareille claque depuis la 916 ou la NR 750 en leur temps.