Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut tous.

On n'a jamais vu un torticolis qui résiste à une bonne demi-douzaine d'heures sur un CB1000R en montagne.
Répondre
Hello !
Dingue, mes clignos fonctionnent toujours!
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut.

@ Shef et tous, pourquoi les clignos d'une Honda maltraitée, pas entretenue et remisée à l'oubli ne fonctionneraient-ils pas lorsque requis ? Vois pas.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ma Honda n'est pas maltraitee, elle n'est pas traitee du tout, nuance Smile
Recule fils!!!
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Honda est mort c'est un bien triste de constat.. La prochaine est une kawa !
Ca fonctionne bien la z900 @Lost?
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut.

Bah, Honda n'est pas mort. Wink C'est plus que jamais le leader mondial au point qu'il n'évolue pas dans la même sphère de poids économique que les autres constructeurs de moto (sauf Ducati puisque c'est le monstrueux groupe VAG via Audi qui le possède)
Par contre on peut se hasarder à se demander si Honda a encore besoin du rentable mais tout petit marché européen pour demeurer le géant prospère qu'il est avec son rang mondial.


Té, j'avais omis de vous en parler : je suis passé chez Honda Antibes la semaine passée faire un coucou attristé - ça m'a fait tout drôle de béquiller ma SX devant leur vitrine, oui - et j'ai pu admirer sans réserve la stupide nouvelle CBR-RRRRRRRRR puisqu'ils en ont une en devanture.

Franchement, elle semblait belle en photo, en vrai elle est sublime, sensationnelle et je fais pas dans la surenchère rhétorique je vous promets. Allez la voir, c'est une machine magnifique de l'ensemble jusqu'au plus infime détail, et elle a une p.... de gueule , whaaaah! Dans le genre esthétique sportive, j'avais pas pris une pareille claque depuis la 916 ou la NR 750 en leur temps.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
T'as pas encore fini ta courbe de deuil, toi Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,947 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,837 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)