Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut de mi semaine, ou à peu près.

(24-02-2021, 14:31)Vilbrekin a écrit : Yop.
@Chel je suis partant demain. Pour moi le plus tôt sera le mieux.

Super! Au plus tard je sortirai vers 14h30, au plus tôt je vais tenter un 14h. Je te tiens au jus!
Répondre
salut !  jeudi je bosse , tu as retrouvé la patate dis donc !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
(01-03-2021, 16:39)Burn a écrit : Yop du lundi! Qui est motivé pour un Verdon jeudi ?

Content de ta résurrection Burn. Wink Sinon, jeudi impossible, trop loin avec un départ à 15H sortant du taf....

Pour info, lundi prochain je bosse pas et j’étudie toute proposition honnête de tout motard fermement décidé à me poutrer grave sur n'importe quelle route viroleuse.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
@Burn : pas possible ce jeudi pour moi
@Chel : par contre je peux poser mon lundi, ça me tente bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.

@ Vilo, cool. La météo est encore guère certaine mais pas pessimiste. De toutes façons pour moi c'est acté, donc tu peux te décider tardivement.


Brève du jour, désolé pour la redondance de news tristes: nouveau record à l'hosto, je sais plus si je vous l'ai déjà dit. Un patient de 28 ans, sportif, sain et sans atcd médicaux en soins intensifs Covid tellement il est pas bien. Marre... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour
J'aimerai bien poser un jour de congé pour aller rouler tiens.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop.
Lundi pose.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalucredi. Et banco pour lundi prochain, Vilo. Smile Qui pourrait se joindre ici?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'credi. Je vais rester forfait encore quelques temps malheureusement. Amusez-vous bien ! Smile
Répondre
Hello du 'credi!
@Biquette/@Chel Ça va carrément mieux Big Grin ! J'ai hâte de rendre le sport pour confirmer tout ça, mais bon avant il faudra bosser le cardio et voir si ça passe.
@Vilo arf dommage.
@Chel/@Vilo je vais voir pour poser lundi prochain. Bon j'ai les jours mais bon l'approuver râle un peu. (Ces trois jours cette semaine c'était limite la fin du monde). Je vais négocier.

Ouai.. saleté de virus.. c'est costaud en y pensant. Quand j'ai vu que j'alignais pas plus de 10 burpees sans être au bout de ma vie.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Bijour.
A défaut de poser la journée, j'ai pu aller roder mes pneus à l'improviste à midi. Pas grand monde, c'était bien sympa. Par contre je vieillis, je n'ai pas réussi à aller au bout de l'avant... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,257 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,775 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,701 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,735 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,101 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)