Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. J'ai été un bon citoyen, j'ai aidé la confiserie de pont du loup dans cette période difficile Big Grin
Répondre
Joyeux lundimanche Pascal à tous.tes Smile
Répondre
Chalut les poteaux.
Je crois bien que je vais profiter du jour férié pour revoir avec délectation ce beau GP d'hier. Tellement d'actions en course que je n'ai pas pu tout apprécier du premier coup. Smile

@ GrosPif, pitié. Je sais combien tu aimes et manies bien la langue française, mais l'écriture inclusive, au secours! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du lundi! Tout en douceur Wink
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Salut tout le monde ! 
Et bravo les motards français au GP de Doha ! même moi j'ai apprécié !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop du lundi qui est un mardi !!
La semaine est bientot finie ??
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Yop du début de semaine.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop yop.
Répondre
Chalut du premier et second jour de la semaine. J'ai revu le GP, franchement il rentre dans mon top perso de ces dernières années.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Tiens, je vous l'ai dit je crois déjà.

Seules des bottes renforcées vous protègent du pire à bécane, et les fracas de cheville zet de pied, lourdes de conséquences et de séquelles de long terme, sont hélas parmi les plus fréquemment rencontrées si l'on a la mauvaise idée d'avoir un accident en zone urbaine. J'en croise en fait toutes les semaines au taf. Sad

Via une paire de photos prises aujourd'hui au bloc opératoire j'ai des arguments en béton armé contre le port de simples chaussures genre bottines avec quelques mousses de "protection" à moto.
Une démonstration de la totale inutilité des "chaussures moto" EPI 1 , juste un peu montantes, juste un peu englobantes, juste rassurantes mais finalement guère plus protectrices qu'une basket. Et donc qui qui ne vous protègent pas contre les outrages physiques dès lors qu’un peu d’énergie cinétique est appliquée à vos chevilles et vos pieds lors d'un malencontreux accident.

Mais je suis habitué à ces images et à ces délabrements, pas trop vous je crois et elles peuvent vous émouvoir.
Je rechigne à vous les infliger cash ici, alors je vous les propose en privé à qui veut, pour montrer à quoi peut ressembler un pied accidenté à seulement 30 ou 40 km/h sans protections dignes de ce nom.Ou je les poste ici si vous voulez. Merci de me dire.

Dans tous les cas, purée, je vous en prie les poteaux, portez de lourdes, solides et inconfortables bottes racing même pour aller chercher le pain à 300m de la maison.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je te crois sans avoir besoin des images
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,681 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,790 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)