Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut les mômes.


(06-03-2024, 13:43)GrosPif a écrit : Chel, j'espère que le déplacement s'est bien passé et que la solution trouvée est un apaisement pour tous. Bisous tout plein !

C'est cela, même si le transport ambulance fut une épreuve. merci GrosPif.

Et à propos de transport, ce we ce sera à mon tour de faire l'aller/retour jusqu'à l'Atlantique, pour amener là-bas toutes les affaires indispensables au nouveau lieu de vie définitif de ma mère, plein de cartons d'affaires de première nécessité et quelques souvenirs entassés dans la Vel Satis.
Pas trop enthousiaste à l'idée des 2000 kms en quelques jours, surtout avec l'épisode méditerranéen annoncé pile poil quand je devrai être sur la route, mais pas le choix.
Répondre
'jour tout le monde

RIP le lave vaisselle :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'manche.
Répondre
Bijour du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalutous.
C'est ballot d'avoir organisé sa journée pour pouvoir passer chez Ubaldi en aprème (Pas de lave-linge c'est pas une situation qu'on peut laisser se prolonger, hein? ) puis de s'apercevoir devant une barrière close qu’ils sont fermés le lundi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour du mercredi, ressenti vendredi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour du mercredi, qui aimerait etre un vendredi mais en fait non...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ouai mais ubaldi est ouvert, et ca c'est une bonne nouvelle, non?
Recule fils!!!
Répondre
Chalutous.


(20-03-2024, 16:34)shef a écrit : Ouai mais ubaldi est ouvert, et ca c'est une bonne nouvelle, non?

Carrément ! Ce grâce à quoi nous aurons une toute belle nouvelle machine à laver noire laquée ce samedi pour remplacer la défunte précédente.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut.

Rhoooh, la félicité discrète de savoir que demain j'aurai été livré d'un tuyau de raccordement en eau pour lave-linge de couleur bleu ciel et de 4 beaux mètres de long! En attendant la prochaine balade à moto, considérez cette belle image comme un moment bonheur partagé, c'est gratuit. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,737 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,935 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,814 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,824 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)