Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(11-11-2024, 18:14)Le Chel a écrit : Gasp j'ai une panne sur ma Ninja.

Clignotants en rade ! Après diag différentiel par mes soins, c'est le commodo lui-même qui déconne.
Ben les amis, vous imaginez pas comme c'est flippant de ne pas pouvoir signaler sa direction aux intersections, aux rond-points et sur les voies rapides à plusieurs voies. J'ai serré les fesses plus d'une fois en matant compulsivement dans les rétros. Eek

Ca ne serait pas un probleme si tu roulais en BM :-)
Bonne journée à tous !
Répondre
Bijour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille. Prêts pour la bourrasque ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Aujourd'hui une partie de notre mobilier de jardin s'est transformé en mobilier de piscine
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chaludusoir. Tiens, sur mes trajets du jour j'ai rencontré bon nombre de branches qui n'avaient rien à faire là, et juste un arbre tombé.

Sinon, croyez-moi : pour ceux qui se revendiquent de la communauté des phobiques administratifs comme mon inénarrable ex-élu local de Bourgogne Thévenoud, deux heures avec son banquier pour définir vers quelles options aller pour faire fructifier son patrimoine c'est beaucoup plus fatigant et beaucoup moins rigolo qu'une montée à moto vers Gréolières.

Info, pour les rares intéressés: le vaccin grippe provoque une petite brûlure immédiate et peu d'effets secondaires cette année. Le vaccin Covid c'est le contraire. Put.. de nuit très moyenne et de journée de galère . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut venteux.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,351 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,523 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,101 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,966 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,242 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)