Sujets : 768
18-04-2025, 19:17
(Modification du message : 18-04-2025, 19:21 par Le Chel.)
Chaludrediausoir.
Super programme pour le we. On vient d'apprendre qu'il nous revenait aux 2/3 de l'achèvement des lourds travaux de rénovation de notre salle de bains de faire sans faute d'ici mardi matin la peinture du faux plafond. Pour cause de fin des travaux du carreleur et de début de pose du plombier.
Donc notre programme c'est égaliser, poncer, enduire, re-poncer, lessiver le support, passer un apprêt, passer 2/3 couches de peinture tout ça les bras en l'air sur un escabeau et prier pour que ça soit pas raté.
Or, il se trouve que tout manuel que je suis, passionné par tout ce qui peut se démonter et/ou se réparer, il y a de rares activités manuelles que je déteste absolument, je vous les liste : égaliser, poncer, enduire, re-poncer, lessiver le support, passer un apprêt, passer 2/3 couches de peinture tout ça les bras en l'air sur un escabeau.
Biquette a vu de suite le piège, elle se barre dimanche en Lorraine, je reste seul à la barre dans un désarroi que ne méconnaitrait pas le capitaine Achab.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
(18-04-2025, 17:52)Vilbrekin a écrit : Yop. "Mais" = "location". Tu ne fais pas d'effort !
Pfff, écrire ça après avoir corrigé ton message cryptique, c'est mesquin.
(18-04-2025, 19:23)LostInPdef a écrit : Courage Chel!
Merci!!!! Le plus pénible, j'hésite .... Sont-ce les travaux interminables ou cette ineffable sensation de ne pas sentir bon en société faute de douche à l'instant parfait ?
Sujets : 29
Roh ça va, quand je reste les bras le long du corps c'est encore supportable 😅
Poireau pilote
Sujets : 19
Yop du sadi, 'fin je crois.
Sujets : 300
Bonjour et bon courage pour les travaux.