Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop du 'manche.
Chel, installe plutôt une webcam ! Ca aura un côté plus pratique, mais j'imagine que les prévisions météo d'Antibes te préoccupent moins quand tu es en Poirsouille Big Grin
Répondre
(18-04-2025, 12:08)knacki a écrit : 'jour

Simon, Kara

O D
D O - DO - la note ?!
Un musicien peut etre !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
Chaludrediausoir.

Super programme pour le we. On vient d'apprendre qu'il nous revenait aux 2/3 de l'achèvement des lourds travaux de rénovation de notre salle de bains de faire sans faute d'ici mardi matin la peinture du faux plafond. Pour cause de fin des travaux du carreleur et de début de pose du plombier.
Donc notre programme c'est égaliser, poncer, enduire, re-poncer, lessiver le support, passer un apprêt, passer 2/3 couches de peinture tout ça les bras en l'air sur un escabeau et prier pour que ça soit pas raté.

Or, il se trouve que tout manuel que je suis, passionné par tout ce qui peut se démonter et/ou se réparer, il y a de rares activités manuelles que je déteste absolument, je vous les liste : égaliser, poncer, enduire, re-poncer, lessiver le support, passer un apprêt, passer 2/3 couches de peinture tout ça les bras en l'air sur un escabeau.

Biquette a vu de suite le piège, elle se barre dimanche en Lorraine, je reste seul à la barre dans un désarroi que ne méconnaitrait pas le capitaine Achab.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(18-04-2025, 17:52)Vilbrekin a écrit : Yop. "Mais" = "location". Tu ne fais pas d'effort !

Pfff, écrire ça après avoir corrigé ton message cryptique, c'est mesquin. Wink
Répondre
Courage Chel!
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
(18-04-2025, 19:23)LostInPdef a écrit : Courage Chel!

Merci!!!! Le plus pénible, j'hésite .... Sont-ce les travaux interminables ou cette ineffable sensation de ne pas sentir bon en société faute de douche à l'instant parfait ? Big Grin
Répondre
'jour

Pour l'odeur, je te rappelle qu'on a co voituré avec Seb post courses. Donc bon, on est vaccinés Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Roh ça va, quand je reste les bras le long du corps c'est encore supportable 😅
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Yop du sadi, 'fin je crois.
Répondre
Bonjour et bon courage pour les travaux.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,953 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,828 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,408 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,002 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,317 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)