Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Encore une journée et week-end...pour moi et je suis assez impatient d'aller rouler un peu car oui, j'ai enfin pu aller chercher ma moto Smile
Répondre
Chalut. Dormir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour avec un stagiaire
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut Poirsouille.

(13-04-2026, 10:25)knacki a écrit : 'jour avec un stagiaire

Ah ça j'ai aussi, mais ça me rend plus loquace et enthousiaste que toi. Ayant officiellement des recommandations d'éviter tout port de charge ou effort important dans le cadre de ma reprise à temps partiel thérapeutique, c'est le stagiaire qui me sert de mains de rechange, de lève-malade automatique, de porteur de charges etc.

Mais dans ma grande bonté j'essaie de n'en point faire mon souffre-douleur..... Sauf quand je l'accable de données théoriques ou pratiques dans un verbiage incessant dont j'ai le secret tout en observant son travail. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

J'avoue qu'avoir un stagiaire est une étape importante pour moi, vu que c'est le premier stagiaire long de ma boite. Mais c'est cool, j'en ai choisi un qui a oublié d'être bête. Il va découvrir les joies de bosser sur 15 projets en même temps, de visser d'une main et de coder de l'autre.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello.
Se tirer la bourre en kart avec le fiston, c'est cool Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut. Y'en a qui travaillent.

Pour le kart eu égard à l’importance prépondérante du rapport poids/puissance sur ces petites machines, je gage que tu t'es fait enfumer Vilo?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut. Demain boulot, la journée rando binouses jeux de société me paraîtra sans doute plus sympa.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,354 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,477 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,239 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,392 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,552 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)