Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Oups, cerveau embrumé par la moiteur j'ai failli zapper: chaluduvieuxdusoir!
Répondre
Chalut, toujours amorphe et semi liquéfié. Ma moto me manque. J'aimerais tant pouvoir en profiter sans trop en souffrir.

(12-08-2026, 16:23)Vilbrekin a écrit : Hello. Vous allez voir qu'on va se frapper des nuages pendant les 10 minutes de l’éclipse Rolleyes.

C'est top, même ceux qui nombreux n'ont pas pu se procurer de "lunettes" en papier et plastoc au prix d'une paire de Ray-Ban vont pouvoir profiter de l'instant. Tongue
Moi je vais rester sur mes souvenirs de celle de 99 que j'avais pu admirer dans les meilleures conditions, en hauteur sur le toit d'un bâtiment élevé à Vichy.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
'jour

Vend lunette pour eclipse, quasi neuves. Prix de départ : 9999 €
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut. C'était cool l'éclipse, on a pu aller sur la plage avec les enfants et jouer à Love Letter puis Trio. (ceci n'est pas un tremplin à vanne, c'est juste factuel Big Grin)
L'éclipse elle-même, c'était sympa aussi.
Répondre
Hello.
Finalement on a quand même tenté notre chance à gréolières, et c'était très chouette ! Le temps c'était complètement dégagé, et on a eu le droit à un joli double couché de soleil Smile

[Image: kQXjgHI.jpeg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi Poirsouille, si si. De toutes façons, aussi crevé que si j'avais fait 5 jours, alors...
Répondre
Hello dredi !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut.

Chic, Biquette et moi avions programmé une journée de repos aujourd'hui. Mais ici, après une nuit à minimum 29°C, on a dépassé les 36°C avant 10h30, et depuis midi il fait 38,5°, tous les précédents records encore battus à plate couture.
La journée de repos n'aura jamais porté aussi bien son nom, seule la clim' dans la maison nous sauve. Sad
Répondre
Yop du 'dredi !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour tout le monde
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Vilo, si j'en crois ton post sur la douche en tenue, il est temps de filer dans l'arrière pays !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 124,184 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,784 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,536 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,631 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,651 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)