Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Chalut .
@ Shef, je fais le même constat effrayant ; la circulation augmente de façon démentielle!
Surprise ce matin chez mon kiosquier : l'hebdo Moto Journal vient de changer en profondeur , nouvelle maquette et nouvelle présentation intérieure.
Sujets : 9
Bonjour!
Ouais c' est la merde la circulation, et aujourd'hui on montre la 306 qu'on a mise en vente du coup BAR...
Sujets : 195
Salut
Street ce matin, donc ca allait les embouteillages
Sujets : 296
Hello.
C'est fou, ça fait 3 jours qu'il n'y a personne sur la route pour moi... Vous arrivez trop tôt
Sujets : 21
Salut,
Même constat que Vilo. Personne sur la route ce matin !
Sujets : 47
Salut tlm !!!
Tout pareil que Vilo
Sujets : 17
salut
moi aussi je voudrais bien y aller en velo mais c'est trop loin.
et si on faisait tous la greve de l'essence trop chere..... personne ne va bosser. ca bougerait un peu, non?
OM MANI PADME HUM
Sujets : 29
Bonjour !
Poireau pilote
Sujets : 6
Bientôt on roulera vraiment en vélo avec leur projet de ZEPA ...
Salut tutti.
... Veut pas me séparer de ma mamie... Nan !
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Sujets : 762
Phil, ne stresse pas trop pour le devenir de ta belle bleue !
Primo, les fameuses dispositions sont limitées pour l'heure à quelques villes, et ton lieu de camping n'en fait pas partie.
Secundo, chaque ville candidate à ce projet aura le loisir de décider à quels véhicules, et dans quelles zones elle limitera l'accès aux véhicules "polluants". Et là, on peut gager que les édiles locaux craindront trop pour leur popularité - et donc pour leur réélection ! - pour faire une priorité de la traque aux véhicules individuels, je parie que ça se concentrera sur les poids-lourds.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Bon, ce jour est à marquer d'une pierre blanche.
1/ on a presque vendu la 306
2/ Après les poirsouilles du dredi le jeudi midi, on a fait une poirsouille du dredi le jeudi soir. IL y avait vilo, un collegue (en er6 kinefreinepas), un copain du collegue (en svavecunesemainedepermis) et moi même. Et j'ai doublé DEUX FOIS Vilo. Ok, c'était vache de profiter d'un Vilo timoré (enfin, un peu), souffrant et en rodage, mais je l'ai DEPOSE (hum, enfin j'ai réussi à le doubler en ligne droite )
DOnc, gare à vous les gars, samedi ca va etre sanglant (ou pas )
En tout cas, Vilo, ca fait plaiz de rerouler avec toi, et pour un mec en rodage, ca envoit un peu quand même (rah, cas traj', j'en suis jaloux)
|