Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bijour tout le monde !

J'ai suivi une route magnifique ce matin pour venir à la Ciotat ! Il faudra qu'on vienne poirsouiller par là un de ces joursSmile.

En plus il ne faisait même pas si chaud que ça.
Répondre
Bijour tout le monde !

J'ai suivi une route magnifique ce matin pour venir à la Ciotat ! Il faudra qu'on vienne poirsouiller par là un de ces joursSmile.

En plus il ne faisait même pas si chaud que ça.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Nous on a retrouvé Chel et Biquette qui n'étaient pas loin. On a donc mangé ensemble et fait une ch'tite poirsouille de rodage ensemble Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut les poireaux ;

@ Knack ; pas de soucis , pour l'itinéraire aller je peux te prévoir quelques virages sympas, ce d'autant plus qu'il m'a semblé tout-à-l'heure que tes pneus avaient encore besoin de perdre un peu de gomme sur les bords pour être tout à fait rodés . Tongue

@ Vilo ; tu es passé via la route de Signes dont nous avions parlé Jeudi , ou tu t'es improvisé autre chose ? Quoi qu'il en soit, on pourra toujours y retourner lors d'un prochain We chez Chel ...

@ tous ceusses qui seront demain au Luc ; bonne nouvelle, le vent devrait bien se calmer, ça sera mieux pour tourner sur le circuit, et de plus les températures seront fraîches, seulement 33 ° annoncés (rigolez pas, Mardi ils ont enregistré 40° là -bas !)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut à tous,

Alors, alors, cette journée ? C'était bien ?
Répondre
(10-08-2008, 19:45)Freezcouette a écrit : Salut à tous,

Alors, alors, cette journée ? C'était bien ?

Chalut à toi, Miss-qui-vient du-froid !

ouais, c'était bien je crois . Mais ne t'attends pas à avoir des CR exhaustifs de la journée dès ce soir , je crois que nos héros sont quelque peu fatigués après leur journée de piste, si tu veux t'en convaincre, vas juste jeter un coup d'œil à la photo de ton chéri après sa dernière session de piste, et tu comprendras pourquoi à mon avis il est déjà en train de tenter de récupérer dan son lit en priant pour que son chat ne soit pas d'humeur trop joueuse cette nuit , en grand sportif qu'il est (le chat, pas son propriétaire, hein ...). lol

[Image: 1011651jn6.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Big Grin Big Grin
sinon , bien le bonjour à tous ! j'ai bien cru que je n'arriverai pas à me lever ce matin mais si quand même !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
bonjour,

il est l'heure de rentrer a la maison, nan? Il ne faut pas retourner dormir?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bijour -aie- tout le -aie- monde !

Effectivement, j'ai bien dormi. Soit Gizmo a été calme, soit je ne m'en suis même pas rendu compte Smile.

Et sinon, vous savez quoi ? Bah c'était super bon !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(09-08-2008, 17:54)Le Chel 001 a écrit : @ Vilo ; tu es passé via la route de Signes dont nous avions parlé Jeudi , ou tu t'es improvisé autre chose ? Quoi qu'il en soit, on pourra toujours y retourner lors d'un prochain We chez Chel ...

Tout a fait. Voici l'itinéraire complet :
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=en&geo...029724&z=9
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut, tutti !

Cool , plus que trois jours et vacances Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,702 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,923 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,802 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,822 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)