Sujets : 195
Reprise du message précédent:
Bon, fait chaud et y a pas a dire, la moto ca roxe. Et la, Quick vient de nous gratifier d'un trajet Mougins le Haut-Sophia pas mal du tout. J'etais derriere, et j'ai meme du passer la deux pour le suivre ;-)
Sujets : 29
faut dire que ça me frustre tellement de me trainer tous les matins derrière les caisses (je suis pas encore très à l'aise pour doubler) sur cette route, et là elle s'offrait à moi
La deux la deux, qu'est-ce qu'il faut pas lire il voyait pas le jour oui le knacki (comment ça j'en fais trop )
Poireau pilote
Bon, peut etre que des fois j'ai du passer la 3, mais c'etait pour enrouler sur le couple.
En tout cas ce fut un court mais bon moment de moto. A mon retour de Londres, va falloir que je fasse gaffe a ne pas etre le plus lent de la poirsouille
Sujets : 427
Tiens au fait, rien a voir, mais en voyant ta signature, tu aas prefere quelle moto sur circuit, la CB ou la Triple ?
Recule fils!!!
J'ai eu plus de facilite avec la street. Elle est plus vive.
Sujets : 296
Gaffe, Chel n’apprécie pas qu'on dise que la CB est physique à emmener
je vais lui remonter le moral: j'ai du mal a lacher la CB maintenant
Sujets : 762
Très compréhensible, ça, Knack!
Je viens de tester ses aptitudes, même chargée comme une mule, sur la très belle route Greoux-Riez ( on est en pause binouse ) et ça va bien....vraiment !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 296
Sujets : 762
20-08-2011, 09:28
(Modification du message : 20-08-2011, 09:29 par Le Chel.)
Yep, bien rentrés ! Fourbus, crevés par le second jour long et chaud, mais contents .
Juste le fion défoncé fondement endolori, mais ça va passer....
Avant l'arrivée en masse des photos, une avant-première , rien que pour les nombreux informaticiens du forum ; on a une très bonne nouvelle pour vous tous!
En flânant sur les petites routes entre Vercors et Drôme provençale, on a trouvé le lieu idéal de vos vacances, un village ou vous ne serez pas trop dépaysés par rapport à votre quotidien au boulot , où la transition pourra se faire en douceur au sortir de l'année de taf .
.................... C'est par là :....................................
Ok, considérez que je suis déjà sorti .
..............
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
|