Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bon, fait chaud et y a pas a dire, la moto ca roxe. Et la, Quick vient de nous gratifier d'un trajet Mougins le Haut-Sophia pas mal du tout. J'etais derriere, et j'ai meme du passer la deux pour le suivre ;-)
Répondre
faut dire que ça me frustre tellement de me trainer tous les matins derrière les caisses (je suis pas encore très à l'aise pour doubler) sur cette route, et là elle s'offrait à moi Tongue

La deux la deux, qu'est-ce qu'il faut pas lire Tongue il voyait pas le jour oui le knacki (comment ça j'en fais trop Big Grin)
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Bon, peut etre que des fois j'ai du passer la 3, mais c'etait pour enrouler sur le couple. Rolleyes

En tout cas ce fut un court mais bon moment de moto. A mon retour de Londres, va falloir que je fasse gaffe a ne pas etre le plus lent de la poirsouille
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Tiens au fait, rien a voir, mais en voyant ta signature, tu aas prefere quelle moto sur circuit, la CB ou la Triple ?
Recule fils!!!
Répondre
J'ai eu plus de facilite avec la street. Elle est plus vive.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Gaffe, Chel n’apprécie pas qu'on dise que la CB est physique à emmener Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
je vais lui remonter le moral: j'ai du mal a lacher la CB maintenant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Très compréhensible, ça, Knack!
Je viens de tester ses aptitudes, même chargée comme une mule, sur la très belle route Greoux-Riez ( on est en pause binouse ) et ça va bien....vraiment ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien rentrés ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yep, bien rentrés ! Fourbus, crevés par le second jour long et chaud, mais contents . Smile

Juste le fion défoncé fondement endolori, mais ça va passer....



Avant l'arrivée en masse des photos, une avant-première , rien que pour les nombreux informaticiens du forum ; on a une très bonne nouvelle pour vous tous!

En flânant sur les petites routes entre Vercors et Drôme provençale, on a trouvé le lieu idéal de vos vacances, un village ou vous ne serez pas trop dépaysés par rapport à votre quotidien au boulot , où la transition pourra se faire en douceur au sortir de l'année de taf .













.................... C'est par là :....................................









[Image: 1013903.jpg]



Ok, considérez que je suis déjà sorti . Tongue

..............
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,910 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,968 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,841 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,858 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,135 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)