Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chaluty !

Yesss, dernière semaine pour moi dans mon futur-ex cabinet pourri avec l'ambiance pourrie, la semaine prochaine je serai mon seul maître.... Ouf!!!

@ Shef Tongueour Joker, tu sais bien, son EEB hors-concours à base de mini-knackis.... Tongue.
Et à part ça, il te faut des gens responsables, sérieux et de bonne compagnie pour rouler avec ta potesse, hmmmm? Bon, heureusement que je suis là....Dehors
Répondre
Chaluty !

Yesss, dernière semaine pour moi dans mon futur-ex cabinet pourri avec l'ambiance pourrie, la semaine prochaine je serai mon seul maître.... Ouf!!!

@ Shef Tongueour Joker, tu sais bien, son EEB hors-concours à base de mini-knackis.... Tongue.
Et à part ça, il te faut des gens responsables, sérieux et de bonne compagnie pour rouler avec ta potesse, hmmmm? Bon, heureusement que je suis là....Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ben a dire vrai, depuis que tu t'encanailles en roadster a tete de fourche de soldat de l'empire, je sais pas si tu fais encore partie des gens serieux...
Un top-case pourrait peut-etre redorer ton image ?
Recule fils!!!
Répondre
Index gauche profondement sectionne tout seul comme un grand avec un beau Lagiole qui coupe bien Sad
Du coup plutot chaud de conduire, embreiller sans l index les habitudes risquent de reprendre le dessus Rolleyes
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Tu passes pas les vitesses a la volee ?
Recule fils!!!
Répondre
chuuuuuuuuuuuuutttt Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
salut la clique !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bonjour !
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour tlm Smile
Ayons une pensee emue pour le responsable de comm de chez Motorola qui devrait etre vire d ici peu :
http://direct.motorola.com/CFN/motoq9/q-...ctid=30722
Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Yop.

Je l'ai joue a l'intox malgré les prévisions météo ce matin. On verra bien ce soir si ça mouille...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bah moi comme la semaine derniere je suis en 106, meteociel prevoit quand meme de vraies precipitations pour cet aprem, a voir...
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,828 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)