Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#60
Reprise du message précédent:
ok , ça me va mais je te sonnerai qd même samedi pour mettre ça au point , d'ac ?!
Répondre
#61
ok , ça me va mais je te sonnerai qd même samedi pour mettre ça au point , d'ac ?!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#62
OK!
Bon mon message est trop court du coup je meuble.....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#63
EekSad Triste de chez Triste... Mauvaise nouvelle qui tombe pour moi, encore une fois je ne serais pas des vôtres... Snif, je bosse Dimanche sur un Yacht en pleine mer... et des clients comme ceux là, j'ai pas pu laisser passer... j'suis désolée, j'étais tellement contente de venir voir les filles touner (euh! et toi aussi Vilo, mais bon !...) et de voir les nouvelles bécanes... bon alors me reste plus qu'à pleurer dans mon coin, et me dire qu'une journée sur un yacht en pleine mer, c'est peut-être pas si mal (sauf si j'ai le mal de mer Confused)
Electron libre motorisé
Répondre
#64
Dommage, mais ce n'est que partie remise !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#65
La prochain fois, on ira tous tourner!!!
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#66
Bon, J - 0,5 , non ?
Vous avez tous prévu tout ce qu'il faut, la pince à débrancher les neurones de l'instinct de survie et les slips super-absorbants ? Smile

@ Schtroumpfette ; Quel dommage, ça fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vu ... à se demander si l'on te reconnaîtra lorsque l'occasion nous sera enfin donnée de te revoir . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#67
Bon, ben une bonne journée de plus (même si ne pas pouvoir tourner était un peu frustrant). Je suis en train d'uploader les photos. Bravo à Vilo pour avoir sut rester constant à 1"20 En accord 2 Puis ca nous a permis de decouvrir qu'HotPepper n'est pas une pistarde (bon, comme ca ca coutera moins cher pour les stages et on n'aura besoin d'acheter qu'une seule bécane pour la piste Big Grin )

Puis le Chel, il ne manque que 10km aux 200 annoncés, donc tu es pardonné Wink

edit Les photos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#68
Bon, ben excellente journée en votre non moins excellente compagnie ! Merci donc à toutes et tous .

Seule ombre au tableau, ma Biquette a trouvé l'expérience du circuit "géniale" , je sens donc que je suis bon pour m'y coller à mon tour lorsque je n'aurai plus aucun alibi valable Smile . Jusqu'à présent , j'avais "j'ai pas la moto pour ", puis "je suis en rodage", mais que vais-je bien pouvoir trouver comme excuse en bois la prochaine fois ? Saint-Alibi (autrement nommé Knacki ) , viens à mon secours !!!!

Je suis en train de faire le tri des photos et vidéos , (j'en ai fait près de 200 , mais il doit y avoir des tas de ratés à éliminer) et je vous mets ça sur le forum dès que possible . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#69
Allez , pour vous faire patienter -et moi aussi - , je vous mets quelques photos en direct du gros paquet que j'ai fait !
Il en reste, après avoir banni les inévitables prises de vues où l'on voit magnifiquement la piste bien nette, avec tous les détails mais sans moto dessus , quelque chose comme 170 photos plus des micro-vidéos , de qualité fort inégale d'ailleurs (je le déplore aussi , tapez pas ! J'ai fait pour le mieux avec ce que j'avais ) .
Bon, d'ici deux heures au pifomètre, Picasa aura fini de transférer tout ça et vous pourrez vous régaler sans retenue de vos exploits .

Une mention toute spéciale à notre courageuse et volontaire Hot Pepper, qui bien que peu attirée par nature par l'arsouille sur piste ou ailleurs , s'est gentiment prêtée à un tour de roulage, juste le temps pour moi de la shooter une ou deux fois ! Chapeau la fille !En accord 2

A part ça, vous êtes tous beaux !!!!!! Tous !


[Image: 1001128ka9.jpg]

[Image: 100b1380kq9.jpg]

[Image: 100b1251sh9.jpg]



[Image: 1011651jn6.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#70
Ayé !! Allez vous reluquer là ;

http://picasaweb.google.fr/LeChel001/Pho...qt-hbRtDFU
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,840 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,899 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,044 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)