Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#70
Reprise du message précédent:
effectivement c'était une super journée ! essayer de prendre les bonnes traj en toute sécurité ( sauf qd vous vous faites doubler par un goret en gex ) même sans forcément essorer la poignée ( ce que je n'arrive pas faire) était très instructif ; j'ai enfin compris comment appuyer sur les cales pieds !!! du coup ça me vaut quelques courbatures ds les cuisses ce matin mais moins ds les bras qu'en poirsouille ; ça vient ça vient .....lentement mais surement ! un jour j'y arriverai Cool
et sinon , c'est quand la prochaine ?
Répondre
#71
effectivement c'était une super journée ! essayer de prendre les bonnes traj en toute sécurité ( sauf qd vous vous faites doubler par un goret en gex ) même sans forcément essorer la poignée ( ce que je n'arrive pas faire) était très instructif ; j'ai enfin compris comment appuyer sur les cales pieds !!! du coup ça me vaut quelques courbatures ds les cuisses ce matin mais moins ds les bras qu'en poirsouille ; ça vient ça vient .....lentement mais surement ! un jour j'y arriverai Cool
et sinon , c'est quand la prochaine ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#72
Bon, a froid (et pas reveille) quelques excuses en bois
"mais voyons cherie, si je tourne qui prendra des photos de toi"
"Quand on ira tous tourner, vu qu'HotPepper n'a pas l'ame d'une pistarde, elle ne va pas tourner, et je suis un gentleman, je ne vais pas la laisser toute seule"

Voila, deux excuses en bois REUTILISABLES!!! (c'est le must)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#73
Salut a tous Exclamation

Bah ce fut un plaisir de faire votre connaissance sous ce soleil de plomb (pas comme le carburant) Smile
Bon la prochaine fois plus de monde et plus de gaz Tongue

Juste une petite question : vos fotos sur picassa font full quality ? J avoue qu il y en a 2,3 pas mal Cool mais la resolution proposee est bien trop faible pour imprimer Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#74
(11-08-2008, 10:04)Jeffjoker a écrit : Bah ce fut un plaisir de faire votre connaissance sous ce soleil de plomb (pas comme la carbu) Smile

Moi perso c'est une injection.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#75
Je récupèrerai les photos/vidéos ce soir (bizarrement hier soir je n'ai pas eu le courage).

En attendant, pour ceux qui ont plein de sioux, il est possible d'acheter les photos des demoiselles en orange la :
http://www.photoillicopresto.com/08_10_0.../page.html
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#76
C est modifie Confused
En plus la blague est pourrave Exclamation
J assume Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#77
Ouais , une belle journée . Quoique moi , je me soies plus amusé en enroulant au retour sur l'Estérel avec la troupe du retour, gentiment .

@ Knack ; merci pour tes inoxydables excuses en bois, je savais que t'étais un vrai pro !

@ Jeffjoker ; d'abord salut et bienvenue ici, content de te voir inscrit sur Poirsouille Wink !
Pour mes photos (celles de Knacki, je ne sais pas si elles ont le même déf ), le passage sur Picasa leur fait perdre pas mal de définition ; elles sont je crois limitées à 1600 pixels par défaut sur ce site . J'en ai qui ont une bien meilleure définition, mais pas toutes , en fonction de l'éclairage .
Idéalement, donnes moi les n°s de celles qui t'intéressent, je te dirai si elles ont une bonne déf et le cas échéant je te les fais passer via Vilbrekin sur uneclé USB .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
Salut Jeffjoker ! contente de te voir inscrit sur LE forum des motards de la cote d'azur ( ben quoi , on n'est pas les meilleurs ??? ) en tous cas on s'entraine dur pour ça ! Merci au passage pour tes conseils qui m'ont permis de passer la couille de boeuf moins piteusement ! Bon , alors à bientot pour la poirsouille du ouikende ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#79
Merci de l accueil Cool malgre un honteux oubli vers les fotos et bientot les videos faites par ma femme Confused
Les voila ici, vous y trouverez aussi celles de la derniere fois en remontant dans l arborescence Big Grin

@Biquette : De rien, tout le plaisir fut pour moi Wink Pour la poirsouille du wknd on va faire notre mieux promis Shy

@Chel : Pour les fotos, si ca vous embetes pas de me les faire parvenir soit par Vilo interpose soit par ma gallerie qui permet d uploader (login : "upload", password : "upload") ca serait top Rolleyes
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#80
GRRRR ! à chaque fois que je me trouve bien sur les photos je m'aperçois que c'est le gars en hornet jaune !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,825 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,874 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,039 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)