Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
Reprise du message précédent:
Moui, moui ... et , bien sûr, vous vous tapiez l'arsouille sur les fiers destriers dont nous venons de découvrir avec ravissement les photos quelques posts plus haut, en faisant vos 54" ?
Répondre
Moui, moui ... et , bien sûr, vous vous tapiez l'arsouille sur les fiers destriers dont nous venons de découvrir avec ravissement les photos quelques posts plus haut, en faisant vos 54" ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Comment t as devine Question
Le pire, pour info, c est qu un gars qui touche un poil a debarque un jour en categorie pilote avec un Tbite et a pose 1'10 Eek
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Wow ... bien loin des 1'25 auxquels je peux prétendre avec mon étron poussif tout à fond, donc ...Wink Voilà une bonne excuse en bois de plus pour moi pour ne pas aller rouler sur le circuit !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Fameuses ces photos de scoobites ! je pense que ça serait une bonne idée de les utiliser pour faire un tshirt de la poirsouille ! qu'est ce que t'en penses Titine ????!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Euh... Confused
vous tenez vraiment a ce que Vilo me parle plus ? Eek
Par contre si vous insistez je peux en emprunter un a mon pote de CBC qu on fasse des fotos des motives Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Voila j ai pose qq videos sur ma galleries Exclamation
Bon OK pour l instant elles ne sont pas encodees et sont principalement de moi mais bon Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
(13-08-2008, 08:25)Biquette a écrit : Fameuses ces photos de scoobites ! je pense que ça serait une bonne idée de les utiliser pour faire un tshirt de la poirsouille ! qu'est ce que t'en penses Titine ????!!

Y'a de l'idée ! lol lol
Répondre
Bon bah moi suis motive pour retourner faire le con a tourner en rond Big Grin
Mes 3 dates de predilections sont 30 et 31 Aout et 28 sept Cool
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Motivé aussi, mais je pense que ça va être dur avant octobre...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Moi je roule pas sur circuit, c'est trop dangereux. Pas de piétons, pas de voitures en face, la route est propre, ça incite pas à la prudence, au moins sur route ouverte on peut arsouiller l'esprit tranquille.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,809 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,793 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,032 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)