Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP et SUPERBIKE 2017 ]
#30
Reprise du message précédent:
Un championnat plus incertain que jamais après Barcelone, c'est cool !

Et une course pas fabuleuse mais pas si mal .
A ceci près que comme tous les ans sans exception, à Barcelone - comme à Jerez - les réalisateurs espagnols sont en pleine sieste durant le GP ( sauf à croire qu'en Espagne on prend des stagiaires à ce poste )  et omettent de passer environ les 3/4 des faits de course et autres dépassements, on finit par s'y faire mais sans adhérer .... Huh

Et donc, on a bien Zarco champion du Mooooonnde ?


Le prochain GP est à Assen, donc sous la pluie et le vent à 97% de probas . Et donc on peut d'emblée parier sur une belle baston, ainsi que sur une place entre 16° et 22° de Lorenzo.
Répondre
#31
Un championnat plus incertain que jamais après Barcelone, c'est cool !

Et une course pas fabuleuse mais pas si mal .
A ceci près que comme tous les ans sans exception, à Barcelone - comme à Jerez - les réalisateurs espagnols sont en pleine sieste durant le GP ( sauf à croire qu'en Espagne on prend des stagiaires à ce poste )  et omettent de passer environ les 3/4 des faits de course et autres dépassements, on finit par s'y faire mais sans adhérer .... Huh

Et donc, on a bien Zarco champion du Mooooonnde ?


Le prochain GP est à Assen, donc sous la pluie et le vent à 97% de probas . Et donc on peut d'emblée parier sur une belle baston, ainsi que sur une place entre 16° et 22° de Lorenzo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Jolie course !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#33
Info @ Vilo : il n'y a pas de spoils dans le post ci dessous .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




C'est une tradition. On n'est jamais déçu quand on espère un Grand Prix Moto haletant à Assen . Quelle course !

Les dunes de la mer du Nord seraient-elles propices à l'écriture de légendes ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Et sinon, presque raté pour les pronostics, voir ci dessus.

Mais devinette, qui est payé 12M€ pour être à UN TOUR des premiers ? Ah Ah
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Superbe gp, de la baston à tous les étages !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
La reprise 2017 attendue à Brno : mais quelle course ridicule !!!!

Privée de tout suspense et de toute baston pour la gagne dès le départ, juste parce qu'aucun top team et aucun top pilote -sauf un- ne semblent à aucun moment observer, réfléchir et analyser .

Je serais ingénieur de piste dans n’importe laquelle des équipes Yamaha ou Ducati, usine comme satellite, je serais déjà en train de chercher une grotte très profonde et très isolée pour y aller me faire oublier . Sad

Vivement la prochaine .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
Oui, j'ai du mal à comprendre comment il peut continuer à faire toujours la même boulette à chaque fois que les conditions sont intermédiaires...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
Et là, tu peux mettre un "s" à il . Même si on pense au même coureur en premier . Wink

Même absence totale d'anticipation et de vista de la couse pour la totalité des top teams, hormis Honda, et les satellites n'ont pas fait mieux .

Heureusement qu'il reste Lorenzo pour demeurer prévisible en 15° position à tous les drapeaux à damiers . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
je peux avoir un compte rendu "A Le Chel" du GP, pas eu le temps de regarder, j'ai fait de la peinture et du teaser
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#40
Ah oui je suis intéressé aussi !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,849 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2016 ] Le Chel 117 27,233 13-11-2016, 23:25
Dernier message: Le Chel
  [ MOTOGP / SUPERBIKE 2015 ] Le Chel 146 27,756 11-11-2015, 18:36
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)