Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PRESENTATIONS] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut à toi !
Répondre
Salut Séb !
Tu fais parti de ceux qui supportent LeRieur :-D
Répondre
Salut à toutes z'et tous,

Donc moi c'est William, 34 ans à l'heure actuelle mais ça va changer, je roule depuis une bonne 20aine d'années puisque j'ai découvert le 2 roues motorisé à 14 ans grâce à un scooter suivi d'une 50 à boîte, 2 brêles avec lesquels j'ai bien fait le con et goûté au bitume dans tous les sens du terme.
S'ensuit un long passage à pieds et BAR, puis un craquage absolu je passe le permis moto en 2 mois (recode et circu) et je rachète ma 1ère vraie moto à un ami: un XJ6 ancien modèle mais peu servi... j'en ai bien profité, j'ai découvert les joies de la moto grâce à un gros forum disparu actuellement: les Caméléons.
Quelques chutes et un paquet de km plus tard, bien aidé par des gens qui aiment s'accaparer les objets qui ne leur appartiennent pas, je suis suis passé depuis 3 ans sur Marie Thérèse, alias MT09.... un kiff absolu!!!

Voilou grosso merdo mon passé routier, je remercie Jtag pour sa proposition de vous rejoindre, Jérome que connais depuis de nombreuses années (depuis le lycée!!)

Au plaisir de faire votre connaissance lors de sorties moto ou autres, je suis open à toutes propositions, même indécentes!! mdr

A très vite!!
Répondre
Bienvenue mon Willou !!!

Il y a de ça quelques années Will est déjà venu 1 fois où 2 en Poirsouille avec le xj6, pour ceux qui s'en souviennent.
Répondre
Bienvenue. De grands souvenirs la XJ6

Code :
_o_
<|>
Recule fils!!!
Répondre
Bienvenue sur le forum. Effectivement, il me semble avoir fait quelques N7 avec toi ("on roule ou on s'enc*** ?", c'est bien ca ?).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(14-05-2019, 17:03)Vilbrekin a écrit : Bienvenue sur le forum. Effectivement, il me semble avoir fait quelques N7 avec toi ("on roule ou on s'enc*** ?", c'est bien ca ?).

Merci bien!!

Effectivement c'est pas impossible que ce soit moi.... tu m'excuseras si je ne te remets pas tout de suite lol
Répondre
(14-05-2019, 16:50)shef a écrit : Bienvenue. De grands souvenirs la XJ6

Code :
_o_
<|>

Merci bien!! effectivement je l'ai bien aimée cette mémère.... j'ai beaucoup appris avec/grâce à elle, mais depuis la MT je me rends compte que c'était quand même une sacrée brique!! mdr
Répondre
Chalut Will, et bienvenue et féloches pour ta (tardive) venue ici. Tongue

Et pis c'est cool d'avoir une MThérèse à Poirsouille, un truc qui chignole de partout c'est toujours bon à limer sur l'angle .
Ceci dit je préfère qu'on roule perso plutôt que, donc à bientôt sur la route.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(14-05-2019, 19:11)Le Chel a écrit : Chalut Will, et bienvenue et féloches pour ta (tardive) venue ici. Tongue

Et pis c'est cool d'avoir une MThérèse à Poirsouille, un truc qui chignole de partout c'est toujours bon à limer sur l'angle .
Ceci dit je préfère qu'on roule perso plutôt que, donc à bientôt sur la route.

merci bien!! il me tarde également d'aller rouler avec l'équipe pour faire connaissance et puis se faire plaizzzz sur la mob....
Répondre
(14-02-2019, 22:47)Burn a écrit : Bonjour tout le monde, 

J'espère être au bon endroit pour me présenter. Je vais essayer de vous épargner un long roman et faire une présentation courte ^_^.

Moi c'est Laurent, 26 ans, motard depuis 1 an (pile aujourd'hui xD).

J'ai commencé mon aventure sur une YZF r125 de 2009. Une très bonne moto pour débuter, la meilleure des 125 (maaaiis ça se discute... KTM 125 Tongue). 


Mais au bout de 4 mois, je m'ennuyais un peu et j'ai décidé enfin de passer dans la cour des (semi-)grands. (A2 oblige)

J'ai le permis A2 depuis Août et je roule en cb500F de 2018 et après un long rodage de 4 mois. Je redécouvre enfin les routes à des tours minutes respectables. 

J'habite à Antibes et je suis nouveau dans la région. On m'a conseillé ce forum pour sa superbe communauté. Je bosse à Sophia Antipolis et toujours au taquet pour des ballades quelque soit la météo Smile

Sinon, je suis passionné par Android. D'ailleurs est-ce qu'il y'a un client Android pour le forum svp ? :o

Je vous laisse une photo de ma brêle (même si avec les modifications, elle ne ressemble plus à ça), en espérant de vous croiser sur les routes.


ride safe V


"Je bosse à Sophia Antipolis et toujours au taquet pour des ballades quelque soit la météo Smile"

Quelle que soit la météo... J'étais jeune et con  Dodgy
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BONJOUR] Topic officiel shef 44,671 5,366,075 Il y a 8 heures
Dernier message: Le Chel
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,764 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,697 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,728 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [PRESENTATIONS] Reactions Biquette 75 18,374 09-01-2012, 14:18
Dernier message: Biquette
  [split] [PRESENTATIONS] tgianni Psyke 17 7,415 09-02-2011, 14:47
Dernier message: Psyke
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,097 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Les reactions shef 109 35,002 30-04-2010, 09:47
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)