Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ]
Reprise du message précédent:
Dans une petite demi heure, le temps pour Dailymotion de massacrer encore un peu plus une bande vidéo déjà pas très HiFi au départ, vous pourrez goûter à la première vidéo du road-book de nos aventures savoyardes ! Je colle ça proprement dans la section Vidéos Poirsouille , regardez SVP Wink

Petite précision, la bande son est une prière express de Miss Biquette, j'ai obtempéré en tentant maladroitement de synchroniser le tout .... ça va donner peut-être des suées à Shef , pour trouver l'auteur, pour une fois ! lol

C'est aussi là ; http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/16793657
Répondre
Dans une petite demi heure, le temps pour Dailymotion de massacrer encore un peu plus une bande vidéo déjà pas très HiFi au départ, vous pourrez goûter à la première vidéo du road-book de nos aventures savoyardes ! Je colle ça proprement dans la section Vidéos Poirsouille , regardez SVP Wink

Petite précision, la bande son est une prière express de Miss Biquette, j'ai obtempéré en tentant maladroitement de synchroniser le tout .... ça va donner peut-être des suées à Shef , pour trouver l'auteur, pour une fois ! lol

C'est aussi là ; http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/16793657
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bien ! J'ai pas mis un nom sur une seule musique, mais bref.. Joli style coule le petit vilo ! La route de Morzine est vraiment classe.
Recule fils!!!
Répondre
Yep, sympa la vidéo !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(29-07-2009, 11:20)Vilbrekin a écrit : Yep, sympa la vidéo !

tu t'es trouvé bô, en vue de face ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?] Le Chel 13 1,050 20-02-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ] Le Chel 161 29,348 18-02-2020, 20:50
Dernier message: Le Chel
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,248 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [CR] Les vacances d'HotPepper et knacki knacki 58 17,205 16-07-2008, 20:52
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)