Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour

Quelqu'un a un traducteur de Chel?
Répondre
(04-05-2017, 18:18)shef a écrit :
(03-05-2017, 18:36)Le Chel a écrit : Merci pour le décryptage Shef ! Ça me titillait après avoir suivi la retransmission de la descente de Lourdes qui ouvrait je crois le championnat ( dans des conditions dantesques, d'ailleurs ! ). pouces "à la mode" avaient fort souffert de leur moindre agilité, d'ailleurs .

Une commentatrice TV , légitimée surtout de par son statut d'ex-grande championne si j'ai bien pigé mais qui hélas doit manier mieux la pédale que sa langue, revenait sans cesse sur cette nouveauté des 29 pouces mais sans jamais avoir été foutue d'expliquer clairement le pourquoi/comment . Smile

Mais grâce à toi j'ai compris que sur les conditions de fin du monde de cette manche de championnat ( pluie intense , froid et piste ultra-glissante dans le brouillard, vents à décorner un bœuf, etc.... ) les fameuses machines de guerre en 29 pouces up-to-date n'étaient pas forcément souveraines pour éviter de s'en coller une sévère . Big Grin

Alors,  si tu compares à des situations de course équivalentes par le passé (pluie arrivant sur la fin), la taille (de roue) ne change rien à l'affaire.



Merci de me le confirmer, les commentaires m'ayant plongé dans le désarroi.  Après, purée quelles conditions pour tous les malchanceux/malheureux de la seconde moitié de course qui se sont farcis la Groooosse colère d'Eole ce jour là !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjour !

Rhââââ Dredi ! \o/
Répondre
'jour. Il fait beau, on va pourrir du pneu en 125 !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
salut !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chaludredi. Au départ d'un petit we de 10 jours. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit joueur, moi j'ai vu le Doc et il a doublé mon week end. Ouais, il a rajouté 4 semaines à mon week end de 4 semaines.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du samedi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop.

Knack, ah oué quand même ! Ça c'est du week-end. ;-)
Répondre
Chalut et bon long we tutti.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,011 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)