Sujets : 784
13-04-2026, 18:41
(Modification du message : 13-04-2026, 18:41 par Le Chel.)
Chalut Poirsouille.
(13-04-2026, 10:25)knacki a écrit : 'jour avec un stagiaire
Ah ça j'ai aussi, mais ça me rend plus loquace et enthousiaste que toi. Ayant officiellement des recommandations d'éviter tout port de charge ou effort important dans le cadre de ma reprise à temps partiel thérapeutique, c'est le stagiaire qui me sert de mains de rechange, de lève-malade automatique, de porteur de charges etc.
Mais dans ma grande bonté j'essaie de n'en point faire mon souffre-douleur..... Sauf quand je l'accable de données théoriques ou pratiques dans un verbiage incessant dont j'ai le secret tout en observant son travail.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
'jour
J'avoue qu'avoir un stagiaire est une étape importante pour moi, vu que c'est le premier stagiaire long de ma boite. Mais c'est cool, j'en ai choisi un qui a oublié d'être bête. Il va découvrir les joies de bosser sur 15 projets en même temps, de visser d'une main et de coder de l'autre.
Sujets : 784
Chalut. Y'en a qui travaillent.
Pour le kart eu égard à l’importance prépondérante du rapport poids/puissance sur ces petites machines, je gage que tu t'es fait enfumer Vilo?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 21
Chalut. Demain boulot, la journée rando binouses jeux de société me paraîtra sans doute plus sympa.
Sujets : 195
'jour
@Chel : connaissant le loustic, je suis sur qu'il est passé en mode bourrin pour ne pas se faire pourrir par son fils