28-04-2011, 00:06
Reprise du message précédent:
Ouiiiiiii
Ouiiiiiii
[BONJOUR] Topic officiel
|
28-04-2011, 00:06
Reprise du message précédent:
Ouiiiiiii
28-04-2011, 08:56
Salut
J'ai pas fait gaffe a toi, mais en meme temps, dans la voiture qui etait juste derriere toi, c'etait mon chef ![]()
28-04-2011, 09:16
Perso j'ai pris le 2-roues et ce matin en arrivant sur le rond-point a l'entree d'Antibes (chullanka) alors que je ne tenais pas le guidon et que j'etais bien droit sur la selle j'ai eu un guidonnage
![]()
Recule fils!!!
Chalut tutti .
@ Shef ; très certainement une méchante ornière dans le revêtement, ton "guidonnage" . Qui probablement n'en était pas un, pour faire guidonner une moto, il faut trois choses - une géométrie de châssis qui y prédispose, du genre angle de chasse et valeur de déport très fermés + châssis très compact ( en fait tout le contraire de notre moto ) - une vraiment forte sollicitation en accélération - une certaine vitesse Et à l'endroit où ça t'est arrivé , j'imagine même pas comment tu aurais pu réunir ces conditions. Et comme par ailleurs, la CB n'est vraiment pas sujette du tout à cette tare.... Mais si le coup de flip t'a donné une vraie grosse envie d'un amorto de direction, pas de soucis, il existe plein de modèles adaptables . ![]() Toi qui es inscrit sur le forum CB; tu y trouveras ton bonheur, je me souviens avoir lu plusieurs posts à ce sujet (et sur le même forum, tu pourras vérifier que malgré plusieurs milliers de membres inscrits et de tonnes de doléances diverses et variées , vraiment très peu de possesseurs se plaignent d’avoir jamais guidonné avec cette moto . )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Ps , Shef; attends-toi dans ce cas à trouver une CB encore + performante en grandes courbes rapides genre route Nap', du moins si tes trajs sont irréprochables....
mais aussi prépares-toi à perdre en grande partie ce qui est à mes yeux une très grande qualité du CB1, à savoir une très grande agilité , digne d'une 600 , dans les petits coins (route de Plan de la tour ou D14 par exemple ) , et une aptitude remarquable à l'improvisation et/ ou à la correction tardive . ![]() As-tu vraiment envie de retrouver l'inertie à la mise sur l'angle de ta Sprint bleue ? Nostalgie, quand tu nous tiens ! ![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,746 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,798 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|