Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Michel: J'ai besoin encore de ton aide. Je te prie, gentiment, de t'occuper du dos de Vilo, pour qu'il puisse suivre notre planning d'empaquetage.
Même s'il te dit qu'il va mieux, je te demande instamment de satisfaire ma demande.

Merci Big Grin
Répondre
(20-06-2011, 10:39)Freezcouette a écrit : Bonjour !
Michel: J'ai besoin encore de ton aide. Je te prie, gentiment, de t'occuper du dos de Vilo, pour qu'il puisse suivre notre planning d'empaquetage.
Même s'il te dit qu'il va mieux, je te demande instamment de satisfaire ma demande.

Merci Big Grin

Allez, pasque c'est toi, on va tenter . Ça fera une Chimay. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ne fais pas ca malheureux !
Si vilo est en panne de dos, on aura moins de cartons a demenager en juillet, reflechis-y !!!
Recule fils!!!
Répondre
@ Chel: Ok pas de soucis.
@Shef: malheureusement non, ça ne marche pas comme ça. C'est juste que j'aurai fait une majorité des cartons. Donc je dirai qu'au final il y en aura plus mais moins lourds.
Répondre
Après, il y a moyen de se demander si Vilo mérite bien qu'on le décoince : samedi, il a quand même osé, après 30 bornes faites sur mon CB1, dire (prétendre ! ) que ma moto était "physique à emmener", le sagouin!
Je m'en suis encore pas remis !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Clair que là, c'est de l'abus. Big Grin
C'était les prémices du dos.... Vraisemblablement :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(20-06-2011, 12:53)Le Chel 001 a écrit : Après, il y a moyen de se demander si Vilo mérite bien qu'on le décoince : samedi, il a quand même osé, après 30 bornes faites sur mon CB1, dire (prétendre ! ) que ma moto était "physique à emmener", le sagouin!
Je m'en suis encore pas remis !

Peut être que lui ne le mérite pas. Par contre moi oui Smile
Fais le pour moi, pas pour lui !
Répondre
(20-06-2011, 12:53)Le Chel 001 a écrit : Après, il y a moyen de se demander si Vilo mérite bien qu'on le décoince : samedi, il a quand même osé, après 30 bornes faites sur mon CB1, dire (prétendre ! ) que ma moto était "physique à emmener", le sagouin!
Je m'en suis encore pas remis !
Clairement plus physique que la hornet, oui...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Je suis d accord avec Vilo !! Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Content d'apprendre que j'ai pas une meule de tafiole . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut de normandie

Avec 1300 bornes pour Quick en 8 jours, on l'a sacrément degrossi (quoi que le régime vin/fromage a réussi le miracle de lui faire prendre 2kg).

De notre côté, on deteste Paris à moto, et on a presque réussi à eviter les gouttes en 1400 bornes. Par contre, la CB avec tous les bagages, c'est lourd (mais ça envoit grave du paté quand même)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,009 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,999 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,849 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,888 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,143 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)