06-08-2008, 15:44
Reprise du message précédent:
ok , ça me va mais je te sonnerai qd même samedi pour mettre ça au point , d'ac ?!
ok , ça me va mais je te sonnerai qd même samedi pour mettre ça au point , d'ac ?!
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
|
Reprise du message précédent:
MADAME Biquette s'il vous plait !
08-08-2008, 18:24
![]() ![]() ![]()
Electron libre motorisé
09-08-2008, 18:01
Bon, J - 0,5 , non ?
Vous avez tous prévu tout ce qu'il faut, la pince à débrancher les neurones de l'instinct de survie et les slips super-absorbants ? ![]() @ Schtroumpfette ; Quel dommage, ça fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vu ... à se demander si l'on te reconnaîtra lorsque l'occasion nous sera enfin donnée de te revoir . ![]()
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Bon, ben une bonne journée de plus (même si ne pas pouvoir tourner était un peu frustrant). Je suis en train d'uploader les photos. Bravo à Vilo pour avoir sut rester constant à 1"20
![]() ![]() Puis le Chel, il ne manque que 10km aux 200 annoncés, donc tu es pardonné ![]() edit Les photos ![]()
10-08-2008, 21:35
Bon, ben excellente journée en votre non moins excellente compagnie ! Merci donc à toutes et tous .
Seule ombre au tableau, ma Biquette a trouvé l'expérience du circuit "géniale" , je sens donc que je suis bon pour m'y coller à mon tour lorsque je n'aurai plus aucun alibi valable ![]() Je suis en train de faire le tri des photos et vidéos , (j'en ai fait près de 200 , mais il doit y avoir des tas de ratés à éliminer) et je vous mets ça sur le forum dès que possible . ![]()
Allez , pour vous faire patienter -et moi aussi - , je vous mets quelques photos en direct du gros paquet que j'ai fait !
Il en reste, après avoir banni les inévitables prises de vues où l'on voit magnifiquement la piste bien nette, avec tous les détails mais sans moto dessus , quelque chose comme 170 photos plus des micro-vidéos , de qualité fort inégale d'ailleurs (je le déplore aussi , tapez pas ! J'ai fait pour le mieux avec ce que j'avais ) . Bon, d'ici deux heures au pifomètre, Picasa aura fini de transférer tout ça et vous pourrez vous régaler sans retenue de vos exploits . Une mention toute spéciale à notre courageuse et volontaire Hot Pepper, qui bien que peu attirée par nature par l'arsouille sur piste ou ailleurs , s'est gentiment prêtée à un tour de roulage, juste le temps pour moi de la shooter une ou deux fois ! Chapeau la fille ! ![]() A part ça, vous êtes tous beaux !!!!!! Tous ! ![]() ![]() ![]() ![]()
11-08-2008, 02:00
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Le luc dimanche 22 octobre | jTAG | 3 | 1,890 |
10-10-2017, 10:07 Dernier message: knacki |
|
[CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 | Vilbrekin | 54 | 19,006 |