Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
hi ou plutôt Aie tout le monde ........... chuis mortos et j'ai dégusté copieux aujourd'hui !

Mais ne dit t(on pas aujourd'hui plus qu"hier et bien moins que demain Smile
Répondre
hi ou plutôt Aie tout le monde ........... chuis mortos et j'ai dégusté copieux aujourd'hui !

Mais ne dit t(on pas aujourd'hui plus qu"hier et bien moins que demain Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(25-10-2009, 12:54)HotPepper a écrit : Salut,

A programme aujourd'hui: préparation de valise, et oui je pars demain pour une grosse semaine à Cuab, et tout ca au frais du boulot (bon il parait que pourrais pas passer mon temps à tester les mojitos, et mais que j'aille voir le client...)

Wow, bonne semaine par avance, Pepper ! Et si jamais les cigares de Cuab sont aussi bons que ceux de Cuba, n'hésites pas, hein ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Merci Chel, je penserais aux cigares!

Sinon, ca y est mon père, qui a eu son permis en juin est depuis jeudi l'heureux propriétaire d'un étron gris! Et oui, une CBF 1000 travel edition en ris clair, et qui a des pots (je sais pas quelle marque)! Mais mon père trouvant que cela fait trop de burit il va remettre ceux d'origine.
Ma mère a l'air d'approuver le choix de la monture tu 'étonnes, avec un tel canapé elle va être à l'aise.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Féloches à ton père, Pepper !

beau choix que cette meule, qui malgré ses limites à l'"attaque" ne m'a laissé quasiment que des bons souvenirs.Mais je suppose qu'en bon jeune permis, il n'envisage pas encore de poutrer tout ce qui roule ...

Et de facto, toutes celles (et ceux ) qui ont un jour testé la selle passager du CBF s'en sont félicités, je me souviens encore du jour ou Biquette a failli s'endormir dans le confort douillet d'un retour de longue balade ... Smile
Donc, ta mère va aaaaadorer !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Joli le GP !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut !
Ouais, assez intéressant avec la remontée de lorenzo
Recule fils!!!
Répondre
Chalut !

Ils sont nombreux, les locaux qui ont pris une semaine de vacances ; pas un chat sur la route ce matin, j'ai même pu m'amuser un peu dans la Valmasque . Smile

A propos de Gp, Vilo, tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

Bon ca y est, HotPepper m'a abandonne Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
salut !
cool l'heure d'hiver : on gagne une heure de sommeil en plus !
mais qd on a une bonne crève on passe le ouikende au lit ; GRRRR j'ai loupé la poirsouille du 'manche Confused
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,832 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)