Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Répondre
salut à tous et bonne année 2011 !!!!!!! souhaitons nous plein de bonnes choses et entre autre de belles poirsouilles !
sinon moi je pense que l'indicateur de vitesse , on a pas le temps de le regarder et vaut mieux se fier au regime moteur ! ( ça m'a servi à aller au tas d'ailleurs mais ce jour là j'avais les oreilles bouchées! ) .
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut !
C'est reparti :-(
J'aime bien les vacances moi!
Répondre
Salut tutti Wink

Mon tréteau tracto n'a jamais aussi bien porté son nom !!!
Hier j'ai tourné sur un cylindre (durit de la boite à air déclipsée... Ça donne une fâcheuse tendance à rendre un poil pauvre le mélange air essence Big Grin )

Broooo bro bro ploc ploc plocplocploc poloc ....

Aucune motricité ... Pas de relance la merde en somme Smile

Je vais devoir aller me chercher une paire de bougies neuve au passage.... Parceque là ... Plafonner à 5000t sur un seul cylindre c'est pas cool
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut .

Le rapport indiqué au tableau de bord ... C'est sûrement un plus, quoique pas très important . Après tout, on s'en est passé durant un siècle d'histoire de la pratique moto, non ?

Pas tout à fait superflu sur un 4 cylindres moderne , surtout s'il tire court comme c'est souvent le cas des roadsters, CB1 inclus (voir le Z1000 par exemple, on est à 4000trs/min en 6°à ... 90 km/k Eek )

Totalement dispensable sur un moteur genre VTR, Phil, bien d'accord ; il faudrait une surdité avancée et une imperméabilité totale à la mécanique pour ne pas savoir sans regarder les instruments où on en est . Wink


@ Knack ; oui, sur le forum CB il y a quelques aficionados indécrottables du pot full barouf , avec lesquels j'ai eu nombre d'échanges ... parfois presque vifs ! :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
> il faudrait une surdité avancée

Ou alors un bon pot devil BROOOOOOOOOOOOOOOOOO a tous les regimes Smile


Mais sinon j'aime bien mon poarrow
Recule fils!!!
Répondre
(03-01-2011, 12:03)Le Chel 001 a écrit : @ Knack ; oui, sur le forum CB il y a quelques aficionados indécrottables du pot full barouf , avec lesquels j'ai eu nombre d'échanges ... parfois presque vifs ! :p

Pas de bol pour eux, je ne suis pas fan des pots non origine. (sauf les poarrow mais c'est juste pour le nom :p )

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Voilà une nouvelle qui devrait vous rejouir ! http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...-roues.php
Le 1er janvier n'est pas synonyme que d'une augmentation des tarifs d'assurance !
Répondre
Ahhhh les full barouf... Full tout... Et souvent full lignes droites Big Grin
Knack tu risque en effet de devoir prévoir quelques échanges musclés avec certains Wink

Le seul reproche que je pourrai faire sur le pot d'origine est sa faculté (voire propension) à poncer le bitume de manière triiii rapide Wink

Ps : si j'avais eu un indicateur hier... Il aurait surement affiché 23 comme rapport tellement il y avait un manque de couple Smile
Un 102 Peugeot ... Réminiscences Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
(03-01-2011, 12:29)Freezcouette a écrit : Voilà une nouvelle qui devrait vous rejouir ! http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...-roues.php
Le 1er janvier n'est pas synonyme que d'une augmentation des tarifs d'assurance !

Pourquoi ils ont mis un Vmax tunne pour les motos? Confused

[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Il n'avaient plus de Burneman Big Grin avé le gros pot kivabien !!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : shef, 3 visiteur(s)