24-09-2009, 17:13
Un peu de rab d'infos, juste de quoi tenir encore une semaine le temps que s'ouvrent les premiers gros salons d'automne :
* Chez BMW, une mini-déception : on prévoyait une nouvelle déclinaison en 1250 de leur célébrissime flat pour la 1200 GS, il n'en sera rien ! Finalement, le trail maousse devrait récupérer simplement une version plus pêchue du 1200 , celle qui anime la version HP Sport actuellement . Pour mémoire, une louche de chevaux et de couple en plus sur cette version double arbre à cames, mais une cylindrée inchangée.
_________________________________________________________
* Chez Ducati, c'est sûr et ce sera présenté la semaine à venir, on sort une baby-Hypermotard, plus abordable à tous points de vue: 80 chevaux avec un moteur dérivé des nouvelles Monster ( nom de baptême = 796 , mais on ignore si cela signifie un moteur réalésé pour plus de couple ou si c'est une appellation commerciale à l'heure ou j'écris ça ) , une selle plus basse, et un prix presque raisonnable de 8990 euros en version basique Dark , et 9300 euros en rouge .
* Chez BMW, une mini-déception : on prévoyait une nouvelle déclinaison en 1250 de leur célébrissime flat pour la 1200 GS, il n'en sera rien ! Finalement, le trail maousse devrait récupérer simplement une version plus pêchue du 1200 , celle qui anime la version HP Sport actuellement . Pour mémoire, une louche de chevaux et de couple en plus sur cette version double arbre à cames, mais une cylindrée inchangée.
_________________________________________________________
* Chez Ducati, c'est sûr et ce sera présenté la semaine à venir, on sort une baby-Hypermotard, plus abordable à tous points de vue: 80 chevaux avec un moteur dérivé des nouvelles Monster ( nom de baptême = 796 , mais on ignore si cela signifie un moteur réalésé pour plus de couple ou si c'est une appellation commerciale à l'heure ou j'écris ça ) , une selle plus basse, et un prix presque raisonnable de 8990 euros en version basique Dark , et 9300 euros en rouge .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !