Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Merci les gars pour vos messages!
je suis a l'attente de savoir si la voiture peut se reparer et soutout a quel prix...
Merci a tous! je vous tiens au courant
Heuresement que le beau temps recomence... donc pas de probleme pour prendre tous les jours la moto... et en fait, meme si il pleut ou il neige, la! ca va etre moto Tongue
Répondre
Merci les gars pour vos messages!
je suis a l'attente de savoir si la voiture peut se reparer et soutout a quel prix...
Merci a tous! je vous tiens au courant
Heuresement que le beau temps recomence... donc pas de probleme pour prendre tous les jours la moto... et en fait, meme si il pleut ou il neige, la! ca va etre moto Tongue
Répondre
Salut tout le monde.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bande de chacaux puants ! Profiter du beau temps pour se faire une p'tite poirsouille au Mont vinaigre en amoureux ! grrrrr!
Bud , normalement le beau temps devrait durer ; moi j'ai perdu l'habitude du truc jaune qui chauffe et du coup je me suis chopée un coup de soleil Cool
Bonne journée à tous !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut !

La Poirsouille a le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau concept de poirsouille ; après la désormais mythique Poirsouille du 'Dredi midi , voici née la micro-Poirsouille du 'Rdi soir !!

Le concept est le suivant, tel qu'imaginé par notre bien-aimé admin Vilbrekin ;

1°, se renseigner sur le lieu de travail d'un autre Poirsouilleur.
2°, trainer innocemment dans les parages en moto aux heures de sortie dudit travail.
3°, une fois la victime croisée par hasard ou presque, lui proposer tout à trac ; "pas chiche qu'on se fait l'Estérel avant la nuit, là ! "
4°, noter la réponse positive du poteau, et ça roule lol

Bien joué, Vilbrekin !!!! En accord 2 On remet ça bientôt en profitant des longues soirées de printemps ? (mais là , je prends les bottes et la dorsale, je me sentirai mieux )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop !
J'ai maté le GP de ce WE hier soir. Jolie course !

@Chel : avec grand plaisir ! Je ne me lasse pas des couches de soleils sur l'Esterel Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tiens, Vilo, à propos de la micro-poirsouille d'hier soir, je me faisais une réflexion ; tu te souviens du méga camion à double remorque que nous avons péniblement croisé au retour du Mont Vinaigre ?
Je n'ose même pas imaginer ce que ça a pu donner dans les lacets bien serrés de la descente vers Fréjus, Je ne le vois pas avoir pu passer par là ...?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Effectivement... Et les Adrets de l'Esterel, ça ne me semble pas très large non plus....
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Coucou,
C'est le week-end !! Bonne fête du travail un tous un peu en avance ! Et bonne poirsouille à ceux qui profiteraient de cette journée pour aller rouler !
Répondre
Salut

presque le we! et en plus il fait beau!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

@Chel: t'as du voir le machin rouge ce matin. Un side-car zeus avec une double place au niveau side et... une remorque 3 rails derriere.... Tu saurais sur quelle base ca peut etre fait? (non non je ne suis pas interesse, si je veux un truc large comme une voiture tout en ayant les cheveux au vent, je prendrai un cabriolet)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,760 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,943 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,830 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)