Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Vraiment désolé pour toi, mon Shef ! Sad

Si utile, à toi de voir , en tant que sociétaire à la Mut des Motards, je bénéficie de prix tout doux pour faire passer une annonce à Moto-mag', c'est 9 euros l'annonce de quatre lignes, ou 18 pour une annonce idem avec une photo couleur, et c'est le mag' le plus diffusé en France, association avec la Mutuelle oblige .

Si ça te dit ....

Sinon, il te reste une dernière chance de reprises chez Honda dans le coin, c'est Team FB à Cannes ; comme c'est le plus gros concess' du département avec celui de Nice (d'ailleurs, à Grasse c'est leur succursale ) , je serais toi je tenterais le coup quand même . Un patient -pote motard , client chez eux , m'a dit que leur commercial (1m75, "costaud" ) est très sympa,tu devrais quand même tenter !
Répondre
Vraiment désolé pour toi, mon Shef ! Sad

Si utile, à toi de voir , en tant que sociétaire à la Mut des Motards, je bénéficie de prix tout doux pour faire passer une annonce à Moto-mag', c'est 9 euros l'annonce de quatre lignes, ou 18 pour une annonce idem avec une photo couleur, et c'est le mag' le plus diffusé en France, association avec la Mutuelle oblige .

Si ça te dit ....

Sinon, il te reste une dernière chance de reprises chez Honda dans le coin, c'est Team FB à Cannes ; comme c'est le plus gros concess' du département avec celui de Nice (d'ailleurs, à Grasse c'est leur succursale ) , je serais toi je tenterais le coup quand même . Un patient -pote motard , client chez eux , m'a dit que leur commercial (1m75, "costaud" ) est très sympa,tu devrais quand même tenter !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Ouais, ils ont bien un buell XB12S tres moche d'occase, ils peuvent faire un effort pour mon etron.
Je verrai, j'attends des news du gars qui m'a contacte hier.
Recule fils!!!
Répondre
@Shef: GL l ami, essaie les site gratuits si c est pas deja fait (google is your friend)

@Shel: Qd tu veux, tout le plaisir sera pour moi qq soit celui qui se fera pourrir Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Bijour tout le monde !

Dormir...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !

On est passes voir le schtroumpf hier soir (d'ailleurs on a croise vilo qui se rendait a sa soiree billard).
Tiens, j'ai encore perdu une vis, cette fois c'est la tetine de cale-pieds gauche (la plus usee, quel dommage, j'ai perdu une belle preuve de penchage !). Et je sais pas pourquoi, j'ai reve que vilo envoyait ma Sprint dans le decor. Je dois consulter ?
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde

+1 Vilo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut !

J+1 pour Antoine, comme on vieillit vite, comme le temps passe ... Smile

@ Shef ; contente-toi de ne pas prêter ta Sprint à Vilo, ça devrait suffire (est-ce que je prête MA Sprint, moi, hein ? ) Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut la poirsouille ! encore un beau ouikende en perspective !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(29-05-2009, 08:56)Le Chel 001 a écrit : Chalut !

J+1 pour Antoine, comme on vieillit vite, comme le temps passe ... Smile

@ Shef ; contente-toi de ne pas prêter ta Sprint à Vilo, ça devrait suffire (est-ce que je prête MA Sprint, moi, hein ? ) Tongue

Cela dit je serais curieux de voir vilo faire une montee de la garde freinet sur Ta Sprint lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,861 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,960 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,839 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,857 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 23 visiteur(s)