@ Knacki ; oui . Mais ça ne me les rend guère plus sympathiques .
@ propos de casques, j'ai un vrai problème les amis ; tél ce jour à Tortue Team à propos du 24 Avril , ils me disent refuser absolument les modulaires sur leurs sessions, même si parfaitement homologués comme intégraux . Et apparemment, même punition pour le Castellet en mai . Grrrr !
Bon, à moins de faire des dettes, je n'envisage pas pour autant l'achat d'un intégral là tout de suite maintenant .
Pas de bol, j'avoue que je viens de me ruiner sur 3 générations pour une nouvelle config' PC de gamer geek fou déraisonnablement surpuissante et pas vraiment donnée .... Juste 2 jours avant d'apprendre que mon casque BMW/Schubert était en dépit de toute raison récusé pour aller jouer sur piste .
D'autant que le jour où j'achète (c'est un projet, en fait ) un intégral, ce sera un Arai ou plus sûrement un Schubert , je ne vois vraiment pas pourquoi dépenser 350 balles pour une merde jetable après deux ans plutôt que 550 pour un truc durable et efficient .
Donc, mon souci est le suivant ; qui serait assez généreux pour me prêter un casque intégral lors au moins de la première de ces deux journées ?
Je pose sur ma caboche des casques taille M en général , j'ai une forme de tronche assez standard tant que c'est pas exagérément plat sur le front, et j'ai une cagoule pour ne pas ajouter mes pellicules à celles déjà en place du proprio .
Quelqu'un motivé par une BA envers un pôvre vieux motard ?