Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Tiens, je suis tombe sur ce tuto:
http://www.bibliotobec.org/forum/viewtop...=20&t=3260
Michel, tu sais pas si l'hosto balance des lits ?
Répondre
(07-03-2013, 15:11)Le Chel a écrit : Wow, très efficace, la collaboration sur le net!
Ayé, on a déjà le numéro de plaque et le descriptif complet de la nouvelle voiture radar banalisée des AM.
En accord
pour le coup, je vous remets le lien : http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobi...iculation/

Dis-voir, c'est quoi deja l'immat de ta MEagne, knack, car la desription Anthracite + logo bebe a bord, ca me rappelle quelque chose
Recule fils!!!
Répondre
C’est pas la notre on n'a pas de panneau bébé à bord Tongue (d'ailleurs j'ai jamais compris leur utilité...)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
(07-03-2013, 15:30)knacki a écrit : Tiens, je suis tombe sur ce tuto:
http://www.bibliotobec.org/forum/viewtop...=20&t=3260
Michel, tu sais pas si l'hosto balance des lits ?

Je me renseignerai . Smile Mais pour infos, la plupart des lits de l'hosto sont d'un gabarit très supérieur à celui utilisé dans le tuto ; réglages multiples et vérins électriques dans tous les sens obligent , ce sont de vrais monstres de poids et d'encombrement !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
17 mètres de neige , vous avez une idée de ce à quoi ça peut bien ressembler ?


Par exemple ici au nord du Japon.... Shock

[Image: neiiige.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
:bave:
Recule fils!!!
Répondre
Bonsoir !
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Vous connaissez tous les casques de kéké que sont les roof. Vous saviez peut etre que c'est une boite française. Mais saviez vous que c'est une boite de Pégomas ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
@ Knacki ; oui . Mais ça ne me les rend guère plus sympathiques .


@ propos de casques, j'ai un vrai problème les amis ; tél ce jour à Tortue Team à propos du 24 Avril , ils me disent refuser absolument les modulaires sur leurs sessions, même si parfaitement homologués comme intégraux . Et apparemment, même punition pour le Castellet en mai . Grrrr !

Bon, à moins de faire des dettes, je n'envisage pas pour autant l'achat d'un intégral là tout de suite maintenant .
Pas de bol, j'avoue que je viens de me ruiner sur 3 générations pour une nouvelle config' PC de gamer geek fou déraisonnablement surpuissante et pas vraiment donnée .... Juste 2 jours avant d'apprendre que mon casque BMW/Schubert était en dépit de toute raison récusé pour aller jouer sur piste . Sad

D'autant que le jour où j'achète (c'est un projet, en fait ) un intégral, ce sera un Arai ou plus sûrement un Schubert , je ne vois vraiment pas pourquoi dépenser 350 balles pour une merde jetable après deux ans plutôt que 550 pour un truc durable et efficient .


Donc, mon souci est le suivant ; qui serait assez généreux pour me prêter un casque intégral lors au moins de la première de ces deux journées ?
Je pose sur ma caboche des casques taille M en général , j'ai une forme de tronche assez standard tant que c'est pas exagérément plat sur le front, et j'ai une cagoule pour ne pas ajouter mes pellicules à celles déjà en place du proprio .

Quelqu'un motivé par une BA envers un pôvre vieux motard ? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Il me semble te l'avoir déjà dit, mais pas de problème pour te prèter le mien s'il te va.
Une seule contrainte: aucune raillerie ne sera tolérée après coup sur le confort, l'isolation sonore etc Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
Salut tout le monde

Raz le bol des bouchons

Pour la deuxieme journee, je peux te preter le mien aux memes conditions que Shef Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,093 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,003 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,928 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,892 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,161 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)