Sujets : 762
Reprise du message précédent:
@ Knack : une pensée compatissante, donc !! Quoi de plus pénible de devoir se cogner autour de soi au taf l'incompétence ou le manque de désir de travail en équipe ?
Et donc, tu as trouvé la zique qui te zénifie quand tu tombes sur un code de programme roulé sous les aisselles ?
Sujets : 9
Bonjour!
Reunion de 2h intensives a 9h le lundi matin c'est pas humain....
Sujets : 47
Ouai tu peux rajouter:
System - Boom
Rage - Freedom
...
Et si vraiment il faut passer a plus lourd:
Sepultura - Refuse resist
Slayer - Sex. Murder. art.
et encore plus lourd :
L eprit du clan - Compact (ames sensibles s abstenir)
Ou bien revenir aux incontournables, aux grands classiques, aux morceaux qui ont 100% de chances d'être adaptés à tout pétage même violent . Je sais pas, moi, un petit Led Zep', The battle of Evermore, par exemple .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 20
Bonjour !
De retour par ici ! Je vais enfin poser cette ****** de valise quelques semaines ! Par contre fait toujours aussi moche ! Après une semaine de soleil auvergnat, pfff....
Té, .... Une Titine ! Content de te savoir revenue au soleil radieux du Sud ...
@ Knack ; dans un tout autre genre, mais à essayer vraiment en antistress : je te conseille la suite n° 6 pour violoncelle solo de Bach, spécialement dans l'enregistrement fait par Rostropovitch, ou à défaut dans celui de Paul Tortelier . Je ne connais aucune grosse colère qui résisterait à ce pur moment de bonheur ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 47
Led Zeppelin ca reste bon, Brassens aussi mais alors cote enervement et defoulement ca repassera...