Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Tu parles du post de Shef, bien sûr ?
Répondre
Pour une fois que je tape plus de 30 charactères !
Recule fils!!!
Répondre
Oui ... ça s'est vu, à la lecture, que ce matin t'avais pas pris ni tes petites pilules bleues au petit déjeuner, ni au moins une bonne lampée de "vendages" tardives à défaut . Smile

Au fait, tu en as encore, des vendanges pas pressées ? En bave...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Il me reste deux bouteilles Smile
Je m'arrangerai que pour la prochaine ouverture tu sois pas trop loin
(bon et en plus j'ai eu une vraie journée de merde, imagine-toi à ton cabinet en train de gentiment débloquer une jolie jeune fille et d'une seul coup t'as 4 gusses qui entrent sans frapper avec 1 genou à l'envers, une épaule qui gratte, un dos qui coince... comme ça toute la journée.. Et maintenant, imagine que c'est moi à ta place, c'est à dire que chaque mec qui vient te voir, et bien tu ne sais absolument pas comment le dépanner !!)
Recule fils!!!
Répondre
Là, je compatis !!!!! Si !!!!

Par contre, pour la jolie jeune fille, puisque tu es débordé (normal, en postant sur le forum comme un forcené, il doit pas te rester beaucoup de temps pour ce pour quoi l'on te paie Tongue ) , pas de problème : tu n'as qu'à me l'envoyer, je m'en occupe, si si, ne me remercie pas c'est normal entre potes !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
@ Amnye . Au fait, Miss...... Tu ne devais pas nous faire tous profiter de tes remarquables dons de photographe officielle de la Poirsouille, en agrémentant la galerie Poirsouille de tes réalisations lors de la sortie au Rayol ?

C'est ce que j'avais cru lire lundi, pour une prise d'effet le soir .... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
oups!
voila qui est fait
par contre j'ai mis a la suite mais tout est dans le desordre!
Y a pas moyen de remettre un coup d'ordre chronologique en cliquant sur une option ?
OM MANI PADME HUM
Répondre
(11-03-2010, 22:51)Amnye a écrit : oups!
voila qui est fait
par contre j'ai mis a la suite mais tout est dans le desordre!
Y a pas moyen de remettre un coup d'ordre chronologique en cliquant sur une option ?

Si, bien sûr, mais comme cette galerie a été créée par moi, peut-être que tu ne peux pas accéder à cette option-là.

Le cas échéant, je le ferai moi-même !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
En parlant de cette balade, ca donne quoi les vidéos ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(11-03-2010, 23:12)knacki a écrit : En parlant de cette balade, ca donne quoi les vidéos ?

Knack, mon garçon... tu viens d'avouer à ton corps défendant ne lire les messages de Poirsouille qu'en diagonale ! lol

La réponse à ta question se trouvait ici, dans le dernier post en bas de la page 806 en date du 07 du mois !

http://forum.poirsouille.org/thread-24-page-806.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
trop long à lire même sur l'ordi !
bon ben salut à tous et bonne journée !!!!!!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,748 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,936 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,820 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,825 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,130 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)