Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Ouin la pluie :'(
Une moto orange mouillee Wink
Et puis la plus belle c est la CBR 600 noire garee 5 places plus a droite que la votre Big Grin
Répondre
Aller, je la fais car c'est trop tentant: si honda faisait de belles motos, ca se saurait Tongue

Pas taper Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(03-05-2010, 16:30)knacki a écrit : Pas cool. J'aurai peut etre du ecouter Pepper qui proposait de prendre la pantalon de pluie ce matin. J'ai repondu d'un ton sur de moi "Rohh, il ne va pas pleuvoir"

bon si tu me disais que tu ne peux pas venir pour cause de pluie , je l'accepterais .....
( tu m preteras ta brele dis ???)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
ce matin j'ai rencontré la nouvelle belle rouge sur un parking.
j'ai voulu monter dessus et prendre une photo mais je me suis dit que peut être y avait l'alarme...alors j'ai fait 2 fois le tour et suis repartie en me disant: quelle moto !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Chalut .

Je me pince pour vérifier que j'ai pas rêvé ..... Lisant distraitement ce matin dans le marc de mon café ... puis confirmant cette stupéfiante nouvelle avec mon petit doigt, avec ma boule de cristal aussi ...

Tous disent la même chose ; aujourd'hui, 100% des Poirsouilleurs et Poirsouillettes ont pris leur BAR pour aller bosser ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello ! et bin non , moi j'ai pris mon pépin et mes bottes en cuir ( de moto of course !)
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Salut

c'est pas Vilo qui a revision de sa Gex ce matin ? On a pense a toi Vilo quand la pluie a redouble.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour...

on a du laisser le velo au garage.... sniff...
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Jour...
Temps de merde...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Hello...

(04-05-2010, 08:51)Le Chel 001 a écrit : Chalut .

Je me pince pour vérifier que j'ai pas rêvé ..... Lisant distraitement ce matin dans le marc de mon café ... puis confirmant cette stupéfiante nouvelle avec mon petit doigt, avec ma boule de cristal aussi ...

Tous disent la même chose ; aujourd'hui, 100% des Poirsouilleurs et Poirsouillettes ont pris leur BAR pour aller bosser ! Wink

Doublement perdu : toi parce que j'ai pris la gex ; moi parce que je suis trempé...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Oups, désolé Vilo ; j'oubliais qu'avec ton flair légendaire, tu prenais systématiquement RDV pour les révisions de ta meule à chaque arrivée d'une ère glaciaire . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,948 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)