Sujets : 7
(03-05-2010, 16:30)knacki a écrit : Pas cool. J'aurai peut etre du ecouter Pepper qui proposait de prendre la pantalon de pluie ce matin. J'ai repondu d'un ton sur de moi "Rohh, il ne va pas pleuvoir"
bon si tu me disais que tu ne peux pas venir pour cause de pluie , je l'accepterais .....
( tu m preteras ta brele dis ???)
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 17
ce matin j'ai rencontré la nouvelle belle rouge sur un parking.
j'ai voulu monter dessus et prendre une photo mais je me suis dit que peut être y avait l'alarme...alors j'ai fait 2 fois le tour et suis repartie en me disant: quelle moto !
OM MANI PADME HUM
Sujets : 762
Chalut .
Je me pince pour vérifier que j'ai pas rêvé ..... Lisant distraitement ce matin dans le marc de mon café ... puis confirmant cette stupéfiante nouvelle avec mon petit doigt, avec ma boule de cristal aussi ...
Tous disent la même chose ; aujourd'hui, 100% des Poirsouilleurs et Poirsouillettes ont pris leur BAR pour aller bosser !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
hello ! et bin non , moi j'ai pris mon pépin et mes bottes en cuir ( de moto of course !)
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 195
Salut
c'est pas Vilo qui a revision de sa Gex ce matin ? On a pense a toi Vilo quand la pluie a redouble.
Sujets : 9
Bonjour...
on a du laisser le velo au garage.... sniff...
Sujets : 47
Jour...
Temps de merde...
Sujets : 762
Oups, désolé Vilo ; j'oubliais qu'avec ton flair légendaire, tu prenais systématiquement RDV pour les révisions de ta meule à chaque arrivée d'une ère glaciaire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !