Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Uh, effectivement !
Répondre
bon que d'infos,
deja salut,

vilo, depuis antibes, j'ai entendu le concert par 3 reprises, merci le vent , je croyais que les voisins faisaient une petite fete ;-)

les intemperies ont été violente,
ma collegue qui habite le Luc et qui dors a Nice pour ne pas sa taper 1h15 (l'allé) tous les jours, n'est pas rentrée chez elle, hier soir, elle a bien stressé, a 22h30 enfin son mari l'appelle, lui et leur pitchoune vont dormir dans la salle municipale car impossible de regagner leur maison (situé sur la route, en direction du circuit de moto, pour ceux qui connaissent un peu).... pas de nouvelles de leur maison construite en zone inondable...gros gros stress jusque ce matin 10h, heure a laquelle , elle a enfin pu joindre sa voisine....la maison va bien, mais le quartier est difficilement abordable, il faut faire le tour par Gonfaron. ET le lotissement d'en face est sous 1m50 d'eau.... heureusement pour elle, ils doivent vendre d'ici septembre....

Chel, bon courage pour remettre en état, et si jamais tu as besoin d'aide pour remettre en ordre le jardin ou autre, je suis dispo ce weekend ;-)
Le pont est impressionnant , non de d'zeus !
En écoutant la radio escota, une fois n'est pas coutume, ils parlaient des routes alentours et ont sités quasiment tous les noms des patelins qu'on traverse en moto, les routes sont coupées, de nombreux dégats.......on est pas prêt d'y retourner rouler, snif snif ! et ne parlons même pas de toutes ces vignes qui font ce bon vin du triangle d'or! !!! re snif !
OM MANI PADME HUM
Répondre
Bonjour à tous !
Non, je n'ai pas totalement disparue, et je ne tiens pas à vous abandonner, mais les temps sont durs et le rythme de vie à ch***, alors je pare au plus pressé pour l'instant ! Pour autant, j'étais inquiète suite aux infos varoises, alors je passe en coup de vent prendre des news.
Contente de voir qu'à priori les dégâts de ta maison seront "minimes", Michel.
Répondre
Chalut les mômes.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Salut tutti et courage aussi ....
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
'Jour du matin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut salut !
Répondre
Salut tlm !!

Sacree tempete ! Sad
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Chalut.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,815 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,955 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,853 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 125 visiteur(s)