06-02-2011, 18:36
Reprise du message précédent:
Chalut du soir .
Chalut du soir .
[BONJOUR] Topic officiel
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06-02-2011, 18:36
Reprise du message précédent:
Chalut du soir .
06-02-2011, 19:38
Sonde lambda nettoyée ce soir, pas d'amélioration, voire ça a empiré.
J'en suis rendu à un point où j'échangerais volontiers deux barils de ma honda contre un seul baril de je sis pas, moto morini ou de benelli
Recule fils!!!
06-02-2011, 20:11
J'comprends pas la "possible" source de tes emmerdes
... Vraiment pas !? ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
06-02-2011, 20:12
> Et tu n'envisages pas de la déposer chez Villermoz ?
Ben là, si
Recule fils!!!
Ouf, enfin ! Même en aimant bien mécaniquer, je tends à penser que tu envisages là ce qui aurait dû être entrepris il y a un bail, Shef . Surtout avec une meule dont tu ne connais pas parfaitement l'historique, et équipée d'un pot pas d'origine.
Courage, ils vont te régler le truc, va ! @ Phil , pour la source ; et pourquoi pas une injection incapable de s'adapter à un pot mis seul, sans boitier pour corriger ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
06-02-2011, 21:14
> et équipée d'un pot pas d'origine
Je sais que tu aimes bien taper sur les pots adaptables, mais je le redis: elle a tourné proprement pendant de nombreux kilomètres !
Recule fils!!!
06-02-2011, 22:16
Un dysfonctionnement du boitier cdi ???
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
06-02-2011, 22:17
Oui, j'y ai pensé.
J'ai aussi dans la lite un problème d'alternateur ? La batterie sort 12,6V moteur éteint, moteur allumé ça monte pas beaucoup. J'ai essayé de mesurer à environ 5000trs, mais impossible de stabiliser à ce régime
Recule fils!!!
06-02-2011, 23:24
T'as regardé les bobines ??
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
07-02-2011, 01:30
Vu sur le fofo des CB
"as tu un voltmetre chez toi ? si c'est le cas, tu peux faire le test en 3min : 1- Tension moteur éteint et phare éteins : 12.5 volt mini, sinon batterie déchargée donc tu dois la recharger et verifier si elle tient la charge. 2- Tension moteur allumé à 5000tours : 13.6volt mini, - si la tension est inférieur à 13.5volt, alternateur hs - si la tension superieur à 14.5volt, régulateur hs -Entre les deux, c tous bon Cela prend 3 min." ... Si tu arrive à stabiliser évidemment ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! |
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