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[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut du soir .
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Sonde lambda nettoyée ce soir, pas d'amélioration, voire ça a empiré.

J'en suis rendu à un point où j'échangerais volontiers deux barils de ma honda contre un seul baril de je sis pas, moto morini ou de benelli
Recule fils!!!
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Et tu n'envisages pas de la déposer chez Villermoz ?
[Image: vilo_castellet.png]
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J'comprends pas la "possible" source de tes emmerdes Sad
... Vraiment pas !?
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
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> Et tu n'envisages pas de la déposer chez Villermoz ?

Ben là, si
Recule fils!!!
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Ouf, enfin ! Même en aimant bien mécaniquer, je tends à penser que tu envisages là ce qui aurait dû être entrepris il y a un bail, Shef . Surtout avec une meule dont tu ne connais pas parfaitement l'historique, et équipée d'un pot pas d'origine.

Courage, ils vont te régler le truc, va ! Wink

@ Phil , pour la source ; et pourquoi pas une injection incapable de s'adapter à un pot mis seul, sans boitier pour corriger ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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> et équipée d'un pot pas d'origine

Je sais que tu aimes bien taper sur les pots adaptables, mais je le redis: elle a tourné proprement pendant de nombreux kilomètres !
Recule fils!!!
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Un dysfonctionnement du boitier cdi ???
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
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Oui, j'y ai pensé.
J'ai aussi dans la lite un problème d'alternateur ?
La batterie sort 12,6V moteur éteint, moteur allumé ça monte pas beaucoup. J'ai essayé de mesurer à environ 5000trs, mais impossible de stabiliser à ce régime lol
Recule fils!!!
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T'as regardé les bobines ??
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
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Vu sur le fofo des CB
"as tu un voltmetre chez toi ?
si c'est le cas, tu peux faire le test en 3min :
1- Tension moteur éteint et phare éteins : 12.5 volt mini, sinon batterie déchargée donc tu dois la recharger et verifier si elle tient la charge.
2- Tension moteur allumé à 5000tours : 13.6volt mini,
- si la tension est inférieur à 13.5volt, alternateur hs
- si la tension superieur à 14.5volt, régulateur hs
-Entre les deux, c tous bon

Cela prend 3 min."


... Si tu arrive à stabiliser évidemment Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
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