Sujets : 7
Reprise du message précédent:
hello tout le monde ! bon ben les poirsouilles de 520 kms d'un coup ça pique même au guidon de la meilleure moto du monde !!!!!!
Sujets : 7
hello ! ! ...alors week end heureux ? sauf pour la poirsouille !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 9
Bonjour,
Beh nous on va rouler ce WE ! C'est le WE de l'année où on n'a pas les enfants ?
Sujets : 33
bijour !
juste vous 2 en amoureux ou une poirsouille se prépare ?
Sujets : 762
25-07-2019, 19:12
(Modification du message : 25-07-2019, 19:16 par Le Chel.)
Chalut d'outre fatigue. J'ai fait un rêve cette nuit, une catharsis?
Je chargeais un camion rouge de moult matériels et machines pesants. J'en prenais le volant, avec des amis, et nous voilà partis pour une chevauchée héroïque et éreintante dans le camion, défiant des chaleurs terribles dans notre habitacle privé de climatisation tout eunuque brassant l'air de sa palme agitée. Nous arrivâmes en une Rouge Cité juste à temps pour fêter un historique record, la cité venait de connaitre la nuit la plus chaude de toute son histoire, quoi que cela veuille dire. De nouveau il nous fallait déplacer nombre de lourdes charges, puis le lendemain subir de même la dure loi d'un été peu clément tout en nous affairant frénétiquement à bien des choses. Arriva le samedi et sous des trombes d'eau toute la journée nous fîmes fièrement étalage de notre opiniâtreté et nous nous dépensâmes beaucoup. Las, ce fut en pure perte car on apprit à la fin de cette seconde journée loin des nôtres et de tout réconfort qu'un envoyé de la Couronne curieusement dénommé "Préfet" interdisait dans l'instant aux manants que nous sommes , saltimbanques à nos heures, de nous produire en la Rouge Cité . Pour cause de colère des Dieux disent-ils, il est proscrit de se fatiguer et de faire du bruit autant que de la fumée. Ainsi rentrâmes-nous, tristes et fourbus, de notre périple en la lointaine Occitanie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !