Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Circuit] Le Luc - Dimanche 10/08/08
#10
Reprise du message précédent:
S'il y a pique nique, on s'occupe du dessert avec HotPepper Big Grin
Répondre
#11
S'il y a pique nique, on s'occupe du dessert avec HotPepper Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Whouaou ! Je vais avoir plein de fans ! Tongue

Y aller en procession je veux bien, mais c'est RDV 8h30 au Luc pour moi. Ca fait très très tôt pour une poirsouille Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Vilo, fais surtout gaffe à pas te faire pourrir par Biquette ou HotPepper Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
C'est confirmé pour Biquette aussi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Clairement, il ne me viendra pas à l'idée de faire une nuit blanche (vu que pour partir aussi tôt, pas la peine de se coucher, hein ) pour t'accompagner en direct live, ami Vilbrekin ! Smile
Non, l'idée de base, c'est plutôt que les non-participants, quoique sympathisants voire supporters, rejoignent les furieux pistards tranquillou en toute fin de matinée, après une revigorante grasse mat'....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Vilbrekin a écrit :C'est confirmé pour Biquette aussi ?

pour Biquette, elle se tâte encore ! tu sais, ces p'tites bêtes-là , ça a la décision difficile .lol
De plus, la limitation vient du fait que la combarde full cuir, elle a pas ... et qu'il est hors de question de s'en payer une juste pour l'occase. Mais elle croit savoir qu'on peut en louer, elle se renseigne Lundi matin, et elle en dira plus sur sa décision elle-même sur ce post dès demain.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Je suis presque sur qu'on peut louer des combi (en tout cas c'est ce que m'a dit la nana d'honda hier matin, mais vu qu'il etait tot, mon témoignage n'est pas sur à 110% Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
attention à toi Knacki si tu m'as donné une fausse info !!! GRRRR! je vais me renseigner ce matin ....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#19
Tu peux en profiter pour te renseigner pour la bouffe du midi?

Merci
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
bon ben ils sont fermés le lundi ! la suite des évènements demain matin !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,801 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [CR] Journée circuit au Luc le 10/08/2008 Vilbrekin 54 18,770 26-08-2008, 14:27
Dernier message: Jeffjoker
  [CR Circuit] Le Luc 5/11 shef 14 6,031 07-11-2007, 11:44
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)