Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
(30-04-2009, 08:42)knacki a écrit : Salut tout le monde

@Chel: t'as du voir le machin rouge ce matin. Un side-car zeus avec une double place au niveau side et... une remorque 3 rails derriere.... Tu saurais sur quelle base ca peut etre fait? (non non je ne suis pas interesse, si je veux un truc large comme une voiture tout en ayant les cheveux au vent, je prendrai un cabriolet)

Chalut !

Le Zeus, de mémoire, c'est une base de moteur 4 cylindres en ligne de bagnole, en l'occurrence un 2l. Peugeot issu des 206, et un châssis maison par dessus . Une sorte de mariage entre la carpe et le lapin, en quelque sorte .Smile


edit ; tiens, voilà le test de la chose ; http://www.motomag.com/Side-Bike-Zeus-2000-cm3.html
Répondre
(30-04-2009, 08:42)knacki a écrit : Salut tout le monde

@Chel: t'as du voir le machin rouge ce matin. Un side-car zeus avec une double place au niveau side et... une remorque 3 rails derriere.... Tu saurais sur quelle base ca peut etre fait? (non non je ne suis pas interesse, si je veux un truc large comme une voiture tout en ayant les cheveux au vent, je prendrai un cabriolet)

Chalut !

Le Zeus, de mémoire, c'est une base de moteur 4 cylindres en ligne de bagnole, en l'occurrence un 2l. Peugeot issu des 206, et un châssis maison par dessus . Une sorte de mariage entre la carpe et le lapin, en quelque sorte .Smile


edit ; tiens, voilà le test de la chose ; http://www.motomag.com/Side-Bike-Zeus-2000-cm3.html
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour tout le monde !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !
Répondre
Salut à tous !

Un petit coucou de Tunisie, j'espère que tout va bien pour vous Smile

Bise à tous !
Répondre
Tiens une vacancière !
Alors c'est sympa la moto dans les dunes ? Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Heu j'ai pas la moto et je travaille en fait hein lol
Répondre
Coucou tout le monde !
Ca souffle fort à Narbonne, il ne doit pas faire bon être motard ici Rolleyes .

@Cillou : travailler dans un club med en Tunisie, c'est un peu les vacances quand même Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut à tous, du fond de la mine (je fais en un WE toute ma comptabilité professionnelle de l'année, normal la date limite est au 05 Mai et je n'ai rien foutu depuis 362 jours en matière de paperasses - trop d'occasions de balade moto, trop de journées billard, trop de flemme , trop de problèmes cette année et de détestation des administrations , en quelque sorte lol

@ Cilou ; rhaaaah , je suis bien content de te lire, Miss ! J'espère que tout boume pour toi en Afrique, ne manques pas de nous donner de tes nouvelles quand tu le peux ! Ça me manque un peu, ta présence dans nos virées, si, si .... Sad
Bon, du coup comme il manquait une nénette furieuse pour les Poirsouilles, Biquette s'est enfin décidée à essayer mon CB1, elle a poutré sévère avec sur la N7, et maintenant elle veut la même Wink Mais il manque quand même les 105 dB de ta Yamaha, et ta gentille présence bien sûr ! A plus !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
salut à tous...
c'était sympa de faire une baladounette à l'arraché vers Apt cet aprem !

J'ai laissé quelques jouuuulies virgules pour les poirsouilleurs et euses....

Bon we
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Chalut dominical, la Poirsouille .

(02-05-2009, 22:41)Psyke a écrit : salut à tous...
c'était sympa de faire une baladounette à l'arraché vers Apt cet aprem !

J'ai laissé quelques jouuuulies virgules pour les poirsouilleurs et euses....

Bon we


@ Psyke ; on ira vérifier la longueur et la direction des virgules, dès qu'on passera par là bas ! Wink
Et des virgules, y'a Biquette qui en a déposé plein sur la N7 quand elle a taxé mon CB1000R le temps d'une balade ...saurez-vous les y retrouver, amis motards ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,762 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,945 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,827 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,831 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)