Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut à tous !

A l'occasion de mon concours du jour, je vous soumets les sujets au cas où vous auriez quelques minutes à perdre
Culture Gé : La tolérance. (oui le point est bien écrit)
Economie : La question environnementale peut-elle être un obstacle à la croissance économique ?

Je suis claquée !
Répondre
Salut à tous !

A l'occasion de mon concours du jour, je vous soumets les sujets au cas où vous auriez quelques minutes à perdre
Culture Gé : La tolérance. (oui le point est bien écrit)
Economie : La question environnementale peut-elle être un obstacle à la croissance économique ?

Je suis claquée !
Répondre
Et une petite info que je viens de lire sur un motard qui ne retiens pas la leçon quand il se fait prendre http://www.nicematin.com/ra/faits-divers...or=RSS-120&
Répondre
Ca veut surtout dire que ces enfoirés mettent des radars tous les jours...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut tout le monde

ca y est, ai ressorti le blouson d'hiver
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut .

A propos du "récidiviste", d'ac', il y a des radars omniprésents, Vilo .

Mais au risque de passer pour le vieux con de service, et pour une fois qu'ils ne collent pas des radars sur les grands axes sûrs pour faire du fric mais dans des rues de ville (enfin, pour le premier, la voie rapide à Cannes ça se discute un peu plus ) , moi ça ne m'aurait pas choqué d'apprendre que le gars ait dû repartir à pied, moto confisquée et permis retenu, dès la première !

Parce que 150 retenus en pleine ville , à 4 heures de l'après-midi donc aux environs des heures de sortie des écoles primaires Eek (donc près de 160 réels mesurés , eu égard à l'abattement de 5% ) , c'est presque de la tentative d'homicide volontaire !!!

Qui pourrait soutenir qu'à une vitesse pareille on a la moindre chance d'éviter l'imprévu, le môme qui traverse la route ou la bagnole qui s'engage normalement à une intersection?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(17-11-2009, 18:34)shef a écrit : Il y a deux sortes de conducteurs sans permis: ceux qui ne l'ont jamais passe, et ceux qui l'ont perdu, je pense que les deux sont aussi dangereux, sans parler effectivement des problemes que ca pose niveau assurance.
On peut en revanche penser que les seconds ont un peu plus la matrise de leur vehicule (merci de ne pas enculer une mouche au passage

Mais c'est évident, Shef ! Tongue

"Les Policiers du Creusot ont intercepté, au cours de la nuit de lundi à mardi, un automobiliste circulant en état d'ébriété, avec une alcoolémie supérieure à 2 grammes. L'homme, un creusotin, a été placé en cellule de dégrisement puis en garde-à-vue. En effet, il a été établi qu'il circulait sans permis de conduire, celui-ci ayant fait l'objet d'une annulation. Une double infraction qui lui vaudra d'être présenté, ce mercredi, au Parquet de Chalon-sur-Saône."
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
hello !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Yop !
Dormir...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bonjour !!

Que de bonnes nouvelles tout ca dites donc...
Je vous fait qd meme part de la mienne :
Les reparations de ma moto commencent lundi prochain Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 121,353 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,524 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,178 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,967 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,258 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)